FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

recrutement (pour changer des autres! lol)

+2
Astaldo
OeilDeFauxCon
6 participants
AuteurMessage
hanataru
Invité

recrutement (pour changer des autres! lol) Empty
MessageSujet: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:05

Bonjour,
Je me nomme Hanatarou, je suis un futur Elven Elder (je suis pas lvl 40 encore mais presque^^). Je compte faire d'hanatrou un perso special soutien, d'ou mon besoin d'etre en clan (EE, ensuite paladin (surement, j'adore aussi cette classe^^) ou une classe de buffeur (SwS ou BD)). Malgrès mon grand manque d'experience sur Heresie (je suis la que depuis lundi), je pense compensser ca avec ma grande connaissance: Que se soit de ma classe ou de L2 en general.

J'ai 26 ans et je suis de la region parisienne. Du 93! Hé hé hé (j'aime mon departement^^). Cool
Je joue a L2 depuis fort longtemps, je ne compte meme plus les années, mais j'ai commencé a la C3 sur "L2Devoila" si il y en a qui connaisse... J'ai ensuite beaucoups voyagé, notemment fait Xray, XK Project, Equillibrium, Thosaserv, Genesis, Atlantis...et d'autre que j'ai oublié.

Pourquoi votre clan? Mon objectif etait de trouver un clan ambitieux et organisé, plusieur clan m'ont deja contacté mais je ne me sentais pas aller bien loin avec eux. Donc j'ai plutot chercher des clan ayant un chateau (car pour avoir un chateau, il faut un minimum d'organisation je pense), donc je suis tombé sur vous. Ensuite j'ai vue la presentation sur le forum et enfin votre organisation ici. Et tout me plais, donc je pense que je serai a ma place chez vous.^^

Voila voila, je reste a votre disposition IG ou sur le forum pour vos questions, en esperant rejoindre vos rangs bientot!

J'ai fais un peu long la, non?....Je parle beaucoup sur les forums, mon petit defaut IRL, IG mon default sont les femmes..^^
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeFauxCon
Chevalier
Chevalier
OeilDeFauxCon

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

AH tu veux Sub Paladin, dommage que je susi le Paladin le plus PGM du serveur toras du mal a te faire un place xD, SInon bien ou quoi dans le 93 Very Happy, moi je suis dans le 92 Nike tout xD.

bon a plus IG,
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:49

ODF = le plus PGM

Comme dis le proverbe: au pays des aveugles les borgnes sont roi!

Paske ODF et PGM ya un truc qui va pas!

xD
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56

Elle est vraiment trop top la nouvelle interface, et ce jeu de couleur est sublime. Bravo à celui qui à remanier l'interface de notre forum ...

Sinon, je l'aime bien ce nouveau chevalier
Citation :
mon default sont les femmes..^

Homme faible Twisted Evil
Reste à savoir tes disponibilité. Je le prendrai bien moi... Il y a un seul problème je ne joue plus à L2.

Dee,
https://heldring.forumsrpg.com
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

Moi aussi, jsuis tout a fait d'accord, suffit de savoir la decision du chef.
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

T'habite ou dans le 93?
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:04

DTC
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:38

Ca sera avec grand plaisir de te compter parmis nous, raison de plus si tu es EE Smile, nous aurons deja un point commun.

C'est vrai Dee tu aimes bien Very Happy la nouvelle interface que je me suis attaché a faire ? Comment vas Himeko ?
hanataru
Invité

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:56

J'habite a Aulnay
Sinon mes disponibilités sont très variable, mais en general je suis dispo le Lundi, jeudi de 14h a 00h, quelques mardi et samedi (les même heures), mercredi/Vendredi en debut d'aprem (avant 17h) et le dimanche: 13h -15h
Je la refais en plus clair...^^"
Lundi: 14h-00h
Mardi:14h-00h (presence aléatoire)
Mercredi: 13h-17h
Jeudi:14-00h
Vendredi:13h-17h
Samedi:14h-00h (presence aleatoire)
Dimanche:13h-15h/20h-00h
Voila, je dois contacter apocalypse IG c'est ca?

PS:Merci deedo, mais jsuis pas encore chevalier, je suis pretre.... (un pretre qui adore la gente feminine! lol )
J'ai oublier de rectifié, mon nom IG n'est pas hanatarou mais hanataru....Comme je peu pas edit, je dois faire un double post, dsl....
Spoiler:
hanataru
Invité

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:37

Heu....si on me disait qui je dois contacter et a quelle heure....Ca fait 2 jours que je cherche un membre du clan et je trouve personne....jvien de passer lvl 40 donc, je pourais pas passer par votre academy...
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:10

Eli tu n'es pas dans le jeu pour le recruter pas bien : p . Je n'ai des pouvoirs que sur le forum.
J'en suis extrément désolé.

Dee
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:45

J'Ai meme pas les pouvoir de recruter moi meme, il faut contacter Apocalupsis, ou sinon demander a un membre que tu vois, qui du clan peu recruter
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

hanataru a écrit:
J'habite a Aulnay

J'habite Villepinte!
Comme quoi le monde est petit.
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

Si petit que cela

Citation :
J'habite Villepinte!

Citation :
J'habite a Aulnay.

J'habite à Drancy mais le Rer B si arrète jamais donc je m'arrète au Bourget.
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

Et moi Vert-Galant ou Sevran-Livry Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement (pour changer des autres! lol)   recrutement (pour changer des autres! lol) Icon_minitime

recrutement (pour changer des autres! lol)
Page 1 sur 1