Bonjour à tous!!
J'ai pas trouvé de post type pour le recrutement donc j'vais faire ça un peu comme je le sens (si y en a un, désolée d'avance).
Alors voilà IG, je suis Felinya Ghost Sentinel lvl 76 (dans 5% 77 mais c'est long quand même XD), certains d'entre vous me connaissent (Apo par exemple) déjà j'étais Hamona sur NoLimit, et ensuite bah j'ai un peu arrêté de jouer pour mes études l'air de rien et finalement je suis revenue joué sur suprem où j'ai joué chez FrenchTouch (anciennement ordre nemesis) où je connaissais plusieurs personnes. Jusqu'à récemment où j'ai été kickée sans aucune explication, mais heureusement qq joueurs qui ont quand même le sens de la communication et du respect des personnes m'ont dit que les leaders m'avaient kick pour la "raison" que je n'étais pas assez "pgm roxxor" a leur gout...
Je suis donc à la recherche d'un clan francophone avec une bonne ambiance (parce que jouer seule à un jeu basé sur une vie en communauté ben ça rime pas a grand chose
). Je garde des bons souvenirs d'heldring à la fin de nl notamment avec Apo, Janus (qui ne jouent plus) donc c'est pour ça que je postule ici
Sinon en ce qui concerne l'ig je compte sub SE dans pas longtemps parce que c'est une classe que j'affectionne de jouer comme certains ici le savent déjà ^^. J'ai lu vos règles dans la première section du forum et j'crois que je pourrais les suivre sans trop de mal ^^.
Et Irl, ben j'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'ingé, je suis quelqu'un de sociable je pense, qui n'aime pas se prendre la tête
Voilà si vous avez des questions je suis toute ouïe (vous pouvez aussi me pm IG sur Felinya)!