FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

On se demande ce que font certain

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On se demande ce que font certain Empty
MessageSujet: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:38

Apparement on est pas tellement a venir régulierement sur le fofo,il y a une dizaine d'inscrit environ qui ne sont pas venu sur le fofo depuis plus d'un mois (et je parle pas des pas inscrit :p)

Je pense que passer sur le fofo est un minimum, apres comme d'habitude, c'est ce que je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:52

Oh oui, c'est une habitude qu'il va falloir doner aux autres Heldarions (à la majorité en fait). Jai donné quelques idées Au chef Apo, mais bon pour l'instant il la joue cool Crying or Very sad
on verra bien un peu plus tard.
Mais bon plus le clan grossis et plus je crois qu'il est important de venir poster sur le fofo, car là en fait je connais pas la bonne moitié du clan ... >__<
et ça fera qu'empirer avec le clan qui grossit...
Au moins poster sur le fofo ça rapproche les gens ! (du moins c'est ce que je pense )

Longue vie à Heldring !!
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:42

Tout à fait de ton avis Himeko.. Tous ceux qui sont inscrit sur le forum je les connais tous très bien contrairement a certains membres qui ne sont pas inscrit et que je n'ai meme pas encore parlé Mad
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

je dis OUI pas normal voir personne sur le fofo...
Ca va donc saigner *eguise son couteau suisse*

Dorenavant ce qui ne seront pas inscrit dans le forum (Himeko je compte sur toi pour men faire part ) seront tout simplement exemptes de droits (titre, invitation et autres). Ce n'est peut etre rien mais ca fera peut etre remuer les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Ah c'est simple Apo Smile
Regarde chaque jour le topic Présentation.
Tout le monde se présente en HRP en ce moment donc j'ai fait un topic Recapitulatif ( en post it ).
Donc voilà !
La liste est vite faite donc tu devrais po avoir trop de soucis à t'y retrouver. C'est dans l'ordre Alphabétique hein ! Wink

J'ai fait pareil dans le topic des présences.

Voili voila !

Longue Vie à Heldring ! king king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:40

afro afro afro vy vy vy me voila j'ai du m'envoyer le lien par msn avec le portable a ma soeur parce que le mien ne trouvais pas le sit ^^ albino aller v game un peu maintenent Basketball Basketball
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:26

ZfoX : Vous voulez de l'actif?
la foule : ouaiiiiiii
ZfoX : Vous me voulez
La foule : ouaiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se demande ce que font certain   On se demande ce que font certain Icon_minitime

On se demande ce que font certain
Page 1 sur 1