FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
Dioul-
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

Tout d'abord bonjour à tous les membres Heldring,

Je me présente ig :

Nom : Dioul (pourquoi ? une longue histoire ... Laughing )

Classe : Prophete level : 68
Pourquoi ? : Car j'ai jouer pas mal de temps sur des serveurs faisant usage de buff bot, les DD y'en a des tas, et j'aime donner et pour moi LII ce n'est pas qu'un jeu mais une communauté, jouer solo c'est vraiment plus mon truck.

Experience :
mon tout premier serveur C4 equilibrium, ensuite enormément (100-200 peut etre) en passant du HR au LR. Tombez ensuite sous le charme de m0o age, j'ai créer un clan il y'a de cela 1 an 1/2 qui aujourd'hui vit encore sous un autre leader. J'ai monter une naine maestro 79 étant hero.

J'ai fait mon chemin sur ce serveur Fr je veux connaitre le bon gout des bonnes grosses wars mais le principal c'est de m'amuser. En general quand je trouve quelque chose dont j'ai pas besoin je le laisse, et on a pas besoin de me le demander 2x.
J'ai 20ans et vacciné^^

J'espere si jamais je reste parmis vous, propspérer et aider le clan du mieu que je peux, (vive POF?). Voila a peu prés mon petit moi.
J'ai no lifer pendant pas mal de temps,aujourd'hui malgré mes études je suis souvent présent, même trop parfois Razz

Merci d'avoir lu ce petit roman que j'ai grandement raccourci.

Voici donc ma demande de recrutement c'est le seul endroit que j'ai trouvé, désolé si je me suis trompé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:27

il nous fodra seulement la permission du chef pour te recruter (jsuis pas contre)dapres moi un PP de plus au clan ne ferais pas de tord. Donc bienvenue d'avance Wink
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

candidature acceptee !!

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:16, édité 1 fois
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:12

Ma belle Deedo, ma grande Deedo il me faudrait un chan pour le recrutement visible par tout les invités et les membres où les regles que j'ai prescrit y figure sil te plait . Merci d'avance Smile
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:54

Mes seigneurs,

Les Barbares ont déjà le droit de visiter le sénat et voir nos règles : ils peuvent visiter ses deux endroits sans aucun droit de parler juste regarder.
Puis j'ai déjà ouvert différente section pour eux, ils peuvent se presenter en dans la section renégat heldring auquel je viens d ajouter présentations inviter (j avoue j avais oublie le mot invité) mais à part cela, ils peuvent poster dans les sections : aux trois ruisseaux, le gîte du fermier, le marché noir, maison de plaisir, serveurs lineage II, les estradés.
Je peux toujours rajouter une section candidature mais je crains quel sera peut remplis:/ .
On peut toujours avoir de grandes ambitions apres :p .

Chevalière Dee
https://heldring.forumsrpg.com
-Dioul
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

Serait il possible d'obtenir les droits d'accès du forum? Merci.

-ps : je me propose mon aide pour le forum si vous avez besoin d'un coup de main.
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

Lol , Qui es tu Dioul ? je ne te connais pas .
Je te donne autorisation de venir te presenter sur notre forum en ce temps de repos.
Tu devras faire tes marques dans ce temps impartis . Surtout envers notre seigneur Heldring 3 ieme du nom : Apocalupsis.

Dee, Inquisitrice de l'ordre.
https://heldring.forumsrpg.com
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

"Tu devras faire tes marques dans ce temps impartis . Surtout envers notre seigneur Heldring 3 ieme du nom : Apocalupsis."

Faut peut etre pas abuser non plus, si Apo est un seigneur cest bien celui des casses c.......

Et si Dioul tu veut apporter ton aide, commence par changer de couleurs ton ecriture on dirais Deedo avec ses couleurs, sa defonce tellement les yeux que tu lis pas le message What a Face
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

P.S.: Dioul Quand Nekro te parle fo jamais que tu l'ecoute, c un boulet...jte previent Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

Omg !!!

Tout d'abord tu ne me connais pas ? bah j'ai laisser une présentation Shocked

Les couleurs ? : oui c'est exacte mais sur mon ancien fofo j'avais cette automatisme de mettre ce bleu qui était sur fond blanc hélas ca donne pas pareil sur fond gris va falloir changer ^^ Et trouver.
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Mauve je prefere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1