| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Recrutement Dim 20 Avr - 22:47 | |
| Bon, comme vous le savez tous, nous faisons parti d'une des meilleur Ally du serv, de plus on own Goddard. Je vois donc a present l'urgence de recruter quelques personne dans le clans... Car avec seulement 20 members c pas assez imo... Mais bon si vous etes d'accord j'vais aller fair eun post sur le fofo heresie decrivant notre clan et le genre de personne dont on recherche. Mais avant cela jvoulais savoir si vous seriez d'accord pour le recrutement ou pas, si vous voulez que nos membres qu'on a presentement soit mieu equippé avant etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 21 Avr - 11:26 | |
| Je suis d'accord a une seule condition: même mentalité que nous, pas de kevin dans le clan et une bonne experience de l2. |
|
| |
Astaldo Chevalier
| Sujet: Re: Recrutement Lun 21 Avr - 12:31 | |
| si certains s'ennuient j'ai un TH lvl 46 à faire xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 21 Avr - 13:28 | |
| On s'ennuie pas du tout c'est trop la fête |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 21 Avr - 15:04 | |
| klr, ya dla war partout on s'ennenui pas mais bon c sur qu'on pourrais trouver un moyen de voir si les gens qu'on recrute sont digne de confiance...faut juste trouver lequel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 23 Avr - 1:49 | |
| * leve le doigt * moi moi moi ... mdr |
|
| |
Lysis Marquis
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Paris... Paris ^^ Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 10:47 | |
| chouchou, je comprends plus rien... t'as as déjà un clan? loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 14:54 | |
| Non mais serieu faudrais commencer a recruter, deja que presque tout le clan qu'on a presentement est équipé en A grade sauf Trollos et Zfox si jme rapelle bien. Du moins on devrais recruter des gens d'experience, actif et deja bien stuff ca serait un + | |
|
| |
Apocalypse Seigneur
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 15:49 | |
| - Citation :
- on devrais recruter des gens d'experience
Voila notre probleme, nous sommes sur un L2j et ce genre de personne ne court pas les rues. | |
|
| |
Astaldo Chevalier
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 23:32 | |
| Je veux pas dire que je suis plein d'expérience (un minimum quand meme) Mais par contre de confiance ca vous pouvez compter sur moi Moi moi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 23:49 | |
| NON pas toi EsM P.S: tu t'est recreer un nouveau perso? car messemble qu'au debut tu etait dans le clan no? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Avr - 23:53 | |
| Mais serieu, pour pouvoir recruter des gens d'experience faudrais les examiner, ecrire un message sur le forum et les interessés pourrais se réveler. Mais bon pour voir a comment il en sont, avant de les inviter dans le clan, faudrais party avec ces personne (pvp ou pve) et on verrais alors comment ils se debrouille et aussi les questionner en Pm surtout pour savoir quel chemin sur L2 il ont fait. Voila mon point de vue | |
|
| |
Astaldo Chevalier
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Avr - 14:30 | |
| oui j'avais un gladi mais jme suis fait ban!
Enfin bref now ma THette est dans le clan c'est bon! Faut que je lvl stou | |
|
| |
OeilDeFauxCon Chevalier
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Avr - 17:42 | |
| Suis d'acc avc ELi, des gens dexperience, pas une mentalite de merde surtout, qui sache pvp et qui sont dispo, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|