Bonjour
la présente est pour poser ma candidature dans votre clan. Personnellement, je n'ai pas été des mois et des mois à jouer à L2. Cela fait seulement 2 semaines que je joue. J'ai un Destroyer lvl 55 et j'ai commencer un nain artisan.
Je suis moi aussi du Québec (oui, c'est une invasion!!!). Mes amis avec qui je joue (NairWen et Nashira) ont récemment postuler pour faire parti de votre clan. On peut dire que je suis le suiveux de la troupe, puisqu'ils ont beaucoup plus d'expérience que moi. Mais cela n'enfreind aucunement mon implication active au sein du clan.
Personnellement, j'ai un horraire très chargé. Je travaille 24h/semaines, je vais à l'université à temps plein, j'ai ma petite compagnie en télécom... Bref, je ne suis pas disponible à toutes heures dur jour et de la nuit, mais j'aime bien prendre le temps de perdre du temps à L2... (beaucoup de temps...)
Ainsi, je vous demande de m'accepter au sein de vote communauté. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'aspire à trouver un clan qui pourra répondre à mes quelques questions lorsque je n'aurai pu trouver la réponse par mes propres moyens (j'aime bien me débrouiller pour trouver les solutions par moi-même, chercher un peu...)
Au plaisir de combattre à vos côtés, et ce même si vous m'en jugés inapte!