| Bannissement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 4 Oct - 1:18 | |
| De toute facon Elikan c'est la 1ere fois qu'il voit tout le monde en colére donc bon... | |
|
| |
lilyo (F Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mar 6 Nov - 18:57 | |
| Oh ca pete un cable chez les heldarions lol. Je t'ai jamais vu en colère Deedo ^^. Moi non plus je n'aimerais pas voir mon clan se faire insulter. Tu as bien fais. Peace. |
|
| |
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mer 7 Nov - 3:34 | |
| Oh c'est monsieur Lilyo . Salut ancien compagnon! | |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mer 7 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lilyo FT Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mer 7 Nov - 17:21 | |
| Oh c'est juste un OL superpuissant ^^. Ca va mikkey? |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mer 7 Nov - 19:03 | |
| Connais pas desoler, de plus ce forum est reserver au clan et au clan uniquement. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 8 Nov - 0:52 | |
| - Lilyo FT a écrit:
- Oh c'est juste un OL superpuissant ^^.
Pfff mon oeil que tes surpuissant toi....noob c'est le meilleur terme | |
|
| |
Lilyo~ Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mer 14 Nov - 14:17 | |
| Je pense qu'on verra ça l'ami ^^. Bon jeu a tous. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilyo~ Invité
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 15 Nov - 4:39 | |
| J'ai jamais ete ban lol, c'est moi qui suis parti. Je venais juste passer un coucou à des potes. Ils pouront te le dire. Elikan tu as tout de meme refusé le pvp tout a l'heure lol. On s'en fera un au derby si tu veux. Bon allez je fais un coucou à tous Apo, Mikey, Elikan, Deedo, Himeko, Titi, Skizo ... A plus IG (peut etre en pvp si vous acceptez la war XD) GL a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 15 Nov - 4:41 | |
| Je pensais que tu était ban sans le savoir du moins c'est ce que j'ai compris. Enfin c'est dommage un OL moi ca m'aurait bien plus en clan^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 15 Nov - 4:51 | |
| Bah c un OL noob ce Lilyo XD. Pour ce qui est du pvp c'est ok jaccepte mais pour c equi est de la war jsuis pas sur...FT son trop nombreux a comparer nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 15 Nov - 5:58 | |
| |
|
| |
Lilyo~ Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mer 21 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Silkalsh Invité
| Sujet: Re: Bannissement Dim 25 Nov - 20:38 | |
| Yo c'est silklash T_T personne ne se souvien de moi ? j'ai enfin le droit de rejouer a Lineage ( ceux qui étaient pas la et ceux qui s'en souvienne plus : Mes parents Mon punie de lineage pour mauvais resultat scolaire ) XD Donc je vien pas me plaindre de m'etre fait bannir (je me serai même poser des question si s'a n'avais pas été le cas) Mais pour savoir si je pourrai réintegrer le clan Votre Silklash préférer (ou pas) |
|
| |
silk Invité
| Sujet: Re: Bannissement Dim 25 Nov - 20:48 | |
| Woaw toute mes escuse T_T Vous me connaissiez surement sous le nom de Fireklash :S :S Et desoler pour le double poste mais y a pas d'edite pour les invité :S |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Dim 25 Nov - 21:01 | |
| On est rendu sur Nanaki maintenant empresse toi de te monter un perso, pas Destro en tout cas..on en a deja 4 ou 5 | |
|
| |
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Lun 26 Nov - 0:30 | |
| Te voilà débanni, et mes escuses pour ton bannissement . J'espère que les études vont mieux cette année. Considère cela comme une punition pour tes mauvaises notes :p .
Dee,inquisitrice du clan. | |
|
| |
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Lun 26 Nov - 0:41 | |
| Anhya, rochan, Obelix, Jenua, Obelyx, goldan, Hestie, Hestia, sébastien, ZEHT, Naaps sont priés de venir se présenter sur notre forum ou je les bannierai samedi 1er Decembre.
Merci de votre compréhension, . Dee, Inquisitrice de l' Ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Lun 26 Nov - 23:06 | |
| Yop mon pti silk grouille tes fesses de nous monter un bon perso |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mar 27 Nov - 10:10 | |
| - Deedo a écrit:
- Te voilà débanni, et mes escuses pour ton bannissement .
XD pourquoi tu t'excuse ? Weee merci les gas !!! heu j'ai un orc futur tyrant lvl 15 XD | |
|
| |
litty Invité
| Sujet: pkoi Jeu 20 Déc - 4:28 | |
| salut , moi aussi j ai ete bannis et j en suis tres triste j aimerais revenir dans les non bannis j en serais tres heureuse.pour ceux qui ne se souvienne plus de moi je suis Brunhild la copine a Lans ou Janus choisisser:) bon a bientot jespere d ici la porter vous bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement | |
| |
|
| |
| Bannissement | |
|