| Bannissement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Lun 20 Aoû - 11:26 | |
| J'aime quand tu fais ta méchante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mar 21 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Dim 30 Sep - 23:02 | |
| Pourquoi je suis bani? Elikan |
|
| |
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 7:44 | |
| Parceque tu es un pelikan? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 9:14 | |
| |
|
| |
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 19:47 | |
| Désolé Elikan, il est vrai je t 'ai banni . Mais il y avait erreur sur la personne je pensais également t' avoir retiré ce bannissement. J' en suis extrément désolé je m' en excuse. Je dirai juste pour ma défense que j ai du bannir tant de monde :/ que j ai fait ma foi des petites erreurs. Mais Dieu les accueillera, comme disait les inquisteurs..." Brulez les, et si nous nous trompons que Dieu nous pardonne et les accueillent dans le royaume des cieux ... "
Dee, Inquisitrice Heldring. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 20:53 | |
| Etant banis sans raison aparente( ) Dryade m'as demandé de poster ceci pour elle: - Citation :
- C'est quoi le délire la ? On me banni pour quoi, pcq j'ai quitter le clan sur le x5, j'allais pas rester dans un clan mort... pfffff
Si c'est pour le x15 j'ai dis que j'allais tester et que je donnerais ma reponse definitive, je l'ai pas donner que je sache, surtout que j'ai fais une SE et que rhum et kro m'ont convinqu de jouer la bas, alors maintenant aller vous faire jirais pas dans votre clan pourri mal organiser sur le x15, a jamais !
|
|
| |
Deedo Duc
| Sujet: Re: Bannissement Lun 1 Oct - 22:41 | |
| L'histoire est donc Clot, Dryade est et restera banni .
Dee, Inquisitrice Heldring. | |
|
| |
EsM Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 0:39 | |
| J'ai été bannie il est vrai que pour le moment je ne joue plus mais bon :/ Tant pis merci pour tout à tous ... |
|
| |
Deedo Duc
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 0:46 | |
| désolé Esm tous ceux qui ne sont pas du clan seront considéré comme renégat et leur allez venu sur le forum sera limité à certaine zone. Et je ne fais cela pas, par méchanceté la preuve en ai que je parle souvent à purple et shinyun sur msn mais malgré cela je les ai banni du forum. Le forum appartiendra en premier lieu à tous les chevaliers heldarions de Nanaki. J' en suis désolé pour tous les renégat heldarions qui aime le clan est voit leur droit restreint :/ . Mais je tiens à dire qu' il ne trouverons pas les portes de la confrérie fermé. Si il pensait revenir parmis nous.
Dee, Inquitrice Heldring. | |
|
| |
Apocalypse Seigneur
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 20:00 | |
| En voila une reaction Dryade, je suis deçu. Si tu as étais banni c'est juste pour une question de nettoyage pour un nouveau départ. Je trouve ton attitude disproportionnée par rapport a l'act. Dommage, je ne t'en tiens pas rigueur pour autant et continue a t'apprecier meme si tu sembles etre remonté contre moi. Mais sache que mes choix ne sont pas toujours judicieux mais je my force. Notre changement de serveur et juste un moyen de relancer la machine et de continuer avec les fidèles, de nettoyer le clan en quelque sorte. Au plaisir de peut etre te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Dryade dit: - Citation :
- Pour une question de netoyage ? Je suis sur le x15 et j'allais normalement vous rejoindre mais vous m'avez banni du forum.
Evidement que je suis en colère on me banni sans raison. -_- En plus c'est un bann par IP c'est meme pas mon compte qui est desactiver je peux meme pas poster dans la sections des invités alors fais pas le fo cul a dire je t'apprecie on se revera...
|
|
| |
Apocalypse Seigneur
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 22:43 | |
| Je te ferais dire que Elikan a été aussi banni et LUI contrairement a toi ne s'est pas énervé. A tout act, il y a une raison. L'erreur est humaine. Par contre niveau faux cul je n'apprecie pas. Si je ne tappreciais pas tu aurais ete prevenu car je suis honnete. Mais prends le comme tu veux si un vulgaire "ban" te fais cet effet soit, mais ne viens pas nous insulter. | |
|
| |
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mar 2 Oct - 23:15 | |
| C'est vrai Dryade, j'ai été ban moi aussi mais je ne leur en veut pas et j'espere que bientot j'integrerai le clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 0:14 | |
- bah ecoute apo tu me dis oui j'aimerais bien dryade que tu nous rejoigne sur le x15 et tout et apres tu me banni alors que j'ai fais une SE level 40 et que jattendais de me faire recruter, cherchez l'erreur ...
vous avez aussi banni elikan mdr, vous bannissez a tord et a travers, vous bannisez des gens qui veulent rester avec vous, bravo une fois de plus à votre organisation et a votre grand sens de l'inteligence ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 0:39 | |
| jai jamais vu dryade en colere comme ca :O :O :O :O | |
|
| |
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 0:46 | |
| Ouai enfin faut al comprendre aussi. Elle se fait bannir on peut dire que c'est une erreur mais pour bannir l'ip... | |
|
| |
Apocalypse Seigneur
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 19:53 | |
| Tres bien Dryade tu as fait ton choix. Le sujet est donc clos. Bonne continuation sincerement (meme si tu doutes de ma sincerité je n'ai que ma parole pour ty resoudre) | |
|
| |
Sun Ecuyer
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 20:40 | |
- J'ai fais mon choix ? c'est vous qui me l'avez imposer en me virant ...
| |
|
| |
Deedo Duc
| Sujet: Re: Bannissement Mer 3 Oct - 22:50 | |
| Halalalala
Tout d' abord je tiens à m' excuser pour ton bannissement Dryade. Car c' est moi qui t' es banni .
Puis après, j' aimerai te dire Dryade, je me suis trompé certes c 'est ma faute. Mais vois tu Elikan qui a été banni, a été débanni le lendemain ou le sur lendemain. Alors pose toi une question pourquoi lui a été débanni.
Voilà ton premier poste dryade : " C'est quoi le délire la ? On me banni pour quoi, pcq j'ai quitter le clan sur le x5, j'allais pas rester dans un clan mort... pfffff Si c'est pour le x15 j'ai dis que j'allais tester et que je donnerais ma reponse definitive, je l'ai pas donner que je sache, surtout que j'ai fais une SE et que rhum et kro m'ont convinqu de jouer la bas, alors maintenant aller vous faire jirais pas dans votre clan pourri mal organiser sur le x15, a jamais !"
Hum je peux avouer que quelquefois j' agis mal, et je fais des erreurs, je suis pas parfaite, même si j' essaye.
Mais toi, tu es loin d' avoir le diplome de la courtoisie et vois tu, je t' aurai bien débanni dès ton premiers post mais excuse moi . Tu dis: Allez vous faire... Votre clan pourri.. J'irai pas dans votre clan...
Alors voilà, j ai fait une erreur mais tu vois je vais pas baisser m agenouiller devant toi pour dire de revenir surtout quand tu dis cela! ! !
Alors maintenant sois gentille ou dégage! il y en marre. Tu as le droit de te plaindre mais il y a des limites à la courtoisie.
et comme tu le dis si bien " A jamais!"
Dee | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Jeu 4 Oct - 1:08 | |
| Non, elle le fait tres bien, et il vaut mieux pas etre en face. *Part se cacher* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement | |
| |
|
| |
| Bannissement | |
|