| Clan Hall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Clan Hall Dim 12 Aoû - 22:36 | |
| Bon ,puisque nous n'avons pas de clan hall et que nous n'avons pas l'agent pour en louer une j'ai une solution! Qu'en dites vousde mettre a chaque semaine 100k en WhC. Ce qui ferait (si je compte environ 30 personne) 3kk par semaine en WHC, et on peut en mettre plus si on le desire. Pensez-y, full buffer pour party solo sa serait cool, un TP gratuit au lieu de payer 40k de GK, etc. J'attend vos commentaire... | |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 2:27 | |
| Et tu le trouve ou le clan hall??? Il sont tous prit. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 3:42 | |
| Bah ils se libererons un jour ou l'autre... ou on paye plus cher qu'eux et il sera a nous | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 9:42 | |
| ouaii mais faut attendre que drenai disparesse... j'ai un tres mauvaise nouvelle a ce propos et j'ai besoin d'aide de la par de deedo... xD tu peut pas connecter secousse pour recuperer les 172 m.ore qui y sont xD se que tu ma vendu 5 minnute avant que je me goure de wh... il y a peut etre une aoba aussi xD
Sinon le clan hall est une super idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 10:48 | |
| Moi je suis dac pour payer 100k toutes les semaines. De plus les pénalités sont bientot fini donc je vais pouvoir entrer dans la Heldring. |
|
| |
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 15:08 | |
| LOL? 100k par semaine? Ce n'est rien du tout a ce rytme en 10 semaines on a 30kk et 20 semaines 60kk lol.
Donc si vous trouvez un clan hall dites le prix directement qu'on essaye de l'acheter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 18:51 | |
| Bah je dit sa comme ca, sa pourrait etre 100k pour linstant qu'on a pas de disponibilité, mais des quon en a unme on pourra augmenter... | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Les taxe c'est qui qui recolte les sous aprés? sa sera redistribuer entre tout le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| 100k par semaine c'est rien du tout! 50k par jour sa devrai pas etre difficile du tout pr la plupart des gens je pense. apres il faut trouver un ch qui se libere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| 50k par jour faut peut être pas pousser, tout le monde ne joue pas 16 heures sur 24. |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Clan Hall Mar 14 Aoû - 13:15 | |
| je peut jouer que 3 jours par semain pendant l'ecole... ... ... ps : aujourd'hui je peut pas jouer acause d'une debile de mere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Mar 14 Aoû - 18:19 | |
| Je pense que pendant la periode de vacances on peu facilemement payer 50k par jour mais c'est vrais que pendant la periode scolaire ça va vite être chaud... |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hall Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| Bon donc on pourrais rester a l'idee des 50k par jour mais l'on paie qu'a la fin de la semaine (le samedi ou Dimanche) ce qui reviendrais a 350k par semaine. Etl'on pourrait noter le nom de ceux qui donne pas l'argent et la prochaine semaine ils devraient payer pour les 2 semaine. P.S 350k par semaine c'est peut etre trop, je dirais peut-etre plus 150k-200k | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 10:50 | |
| franchement c'est impossible pour mon frere est moi... on est super limite donc on peut jouer 1h par jour ou y a pas ecole : dimanche plus jour ferié et le samedi et le mercredi 350k par jour sa va pas le faire ou alors on joue a l2 juste pour payer un cl qu'on pourra meme as utiliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 12:54 | |
| En meme temps les vacances c'est bientot finit... Abandonnez l'idée, on sera pas assez a payer. En période scolaire, je donne maximum 100k par semaine, si zete pas content c'est pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 14:38 | |
| Je ne peux pas payer plus d'1k par semaine pendant la période scolaire. Mais je pense que pendant les vacances, on peut payer 350k par semaine. Comme ça, il va y avoir une réserve dans la wh qui pourra permetre de payer quand les membres du clan seront en manque d'adéna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 14:40 | |
| commencer par équiper les haut lvl en B avant de les ruiner ces pas tlm qui joue 10hrs par jours, ya des gens qui travail, dorme, sont en vacance, dautre a l'école(bientot) |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 15:26 | |
| Jvais vous dire que 100k sa parait gros mais c'est rien, 10k tu fais sa en 2 mobs donc 100k tu fais sa en 20 mobs c'est pas trop dur.... | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Clan Hall Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| donc 200 mob = 1kk ? je pense pas sa comme sa... parce que 200 mob c'est a l'aise en 1 h mais sa fait pas 1kk... du moin a notre niveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Jeu 16 Aoû - 9:10 | |
| De toutes façon, comme le dit Sally, je doit m'équiper en B ce qui va me coûter une fortune. |
|
| |
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Jeu 16 Aoû - 14:41 | |
| Purée vous êtes vraiment des pauvres >_< 50k par jour vous vendez 2 CBP et vous vous les faites !! Et pour s'équiper en B demandez les recipes et les parts et craftez !!!!!!!!!!!
Voilà c'est tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Jeu 16 Aoû - 18:29 | |
| je vais me faire des dual SLS donc je vais me spoiler 500 SOP. pour bw je vais vendre des POCF. A 1k l'un on est vite riche. |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Hall Jeu 16 Aoû - 19:02 | |
| Ouais le B c plus simple de crafter (vu que c'est 100%) et plusieurs membre qui sont deja equipé en B ou A on surement plusieurs recipes ou parts d'armure ou robe B grade, donc suffit de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Hall Ven 17 Aoû - 9:24 | |
| Alors dans ces cas je vais tout de suite faire ma demande.
J'ai besoin de tout le set Blue Wolf je ne possède encore rien. Donc si quelqu'un a du blue Wolf je suis preneur. (recipes et parts) |
|
| |
Apocalypse Seigneur
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Clan Hall Ven 17 Aoû - 13:40 | |
| Je viens vous renseigner sur les clans Halls (et oui j'y avais pensé avant vous ) Tous les clans halls de Suprème sont occupés, mais le problème ne se situe pas a ce niveau, enfin pas directement. Si nous désirons posséder un clan hall, nous devons au minimun debourser au clan qui le possédé plus de 100kk (ceci n'est pas une blague ) Ainsi nous en avons pour 100kk au clan qui le vend, plus, la location mensuelle qui s'eleve environ a 50kk. Soit 37.5kk par semaine. Je vous laisse méditer dessus Je préfére que vous vous équipiez tout d'abord en B et A full ce qui permettra peut etre de remplir les caisses de Heldring en allant exp dans des zones où l'argent tombe beaucoup plus qu'1k par mob . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Hall | |
| |
|
| |
| Clan Hall | |
|