| Logo clan/ally | |
|
+3Astaldo nessaja Xaraleimonyx/Swaan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Logo clan/ally Ven 29 Juin - 13:42 | |
| Bon comme je vois que personne n'a poster ce message comme etait supopser etre sur le forum, je me lance! Bon j'aimerais que vous envoyiez un site ici de logo de clan et alliance et si vous en avez un en donnée, en faire pars a Apocalupsis. Bon voila ce qui avait a dire est dit! A+ | |
|
| |
nessaja Peon
| Sujet: Re: Logo clan/ally Ven 29 Juin - 13:51 | |
| Moi j'ai çà
http://lin2.warcry.com/images/gallery/83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Sam 30 Juin - 14:58 | |
| et moi ca
Y'en a des tout laid et d'autres pas trop mal ^^ |
|
| |
Astaldo Chevalier
| Sujet: Re: Logo clan/ally Sam 30 Juin - 19:17 | |
| Ouai parce que perso celui qu'on a la :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Wesh Dim 1 Juil - 12:56 | |
| Wesh les amis, je met le crest pour Himeko comme prevue, et pour ceux qui aime il y a deux solutions: -1ere tu en fait un et tu post au lieu de mettre un lien ou y en a plein. -2eme tu fait /leave te tu le vera plus A revoir , Mais au faite qui Connais Pibule???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo clan/ally Dim 1 Juil - 14:31 | |
| J'ai Pm Nirnaeth pour qu'il renvoi le logo rouge de NL et il etait supposerl'envoyer a Apo. Donc faut en parler avec lui si il le prend ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Dim 1 Juil - 18:54 | |
| - Angelique a écrit:
- -2eme tu fait /leave te tu le vera plus
Bah wé c'est super comme solution ca... Tu serais pas diplomate toi ? C'est pas la peine de s'énerver comme ca, une bonne partie des gens du clan n'aiment pas ce crest, y'a juste à le changer je voit pas le problème. On va bien réussir à en trouver un qui passe pour tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Bah , fais pô attention Purple. Ange a toujours eu un humour particulier C'est donc po du tout sérieux quand il dit /leave chuis sûre que son nain aurait due s'appeler Pitbull mais il y a due y avoir une faute de frappe |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Logo clan/ally Dim 1 Juil - 20:42 | |
| Halalala faut pas tout prendre tout se que je dit au pied de la lettre Purple pour le crest tu voit moi perso je m en tape cest juste une image tu peut avoir un beau crest et avoir un clan nul ou le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Dim 1 Juil - 20:48 | |
| Ok je l'saurais pour l'humour particulier, c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 14:24 | |
| Ouais angélique est un peu space ^^. Vous le decouvrirez IG. C'est l'humour Mickey mdr |
|
| |
Apocalypse Seigneur
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : Limoges Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 17:36 | |
| Je viens vous poster les deux seuls crests qui me parraissent pas trop mal : en attendant d'autres... | |
|
| |
nessaja Peon
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 18:36 | |
| Alors moi pour ma part je préfère le rouge pour 2 raisons :
- ca me rappelle le "H" rouge (moment nostalgique.... :p) - le dessin dessus est beaucoup plus compréhensible
Mais j'ai une question, le clan vassal aurait droit au même crest ? | |
|
| |
Astaldo Chevalier
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 19:53 | |
| J'aime bien les 2 j'aime beaucoup le bleu mais il y a deja tellement de crest bleu sur le serv que le rouge me rappel celui du pk | |
|
| |
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 20:21 | |
| Moi je prefere le Rouge il tape plus a l' oeil ^^ . . . he oui . Sinon oui les clans vassals ont le meme crest .
Dee | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo clan/ally Lun 2 Juil - 20:31 | |
| Oui moi aussi je prefere le Rouge ...Je crois qu'il y a deja un clan qui a le crest bleu en forme d'épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Mar 3 Juil - 9:44 | |
| J'prefere aussi le rouge, le bleu j'sais tj pas c'que c'est ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo clan/ally Mar 3 Juil - 19:58 | |
| je prefere le rouge peut etre du au H rouge de "Heldring" à l'ancienne ^^ |
|
| |
nessaja Peon
| Sujet: Re: Logo clan/ally Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| :'(
Je viens de voir qu'un clan posséde déjà le crest du cheval ailé... Mis à part que le leur est en bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo clan/ally Ven 6 Juil - 3:45 | |
| Nah pour l'instant ce n'est pas urgent mais puisque le logo est deja pris... il serais possible de trouver un nouveau logo dès que l'on aura le temps?? Et svp...pas le bleu!! et encore moin le worm au yeux vert | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Logo clan/ally Ven 3 Aoû - 23:22 | |
| Je peut pas piffer le rouge desoler mais c'est la veriter xD j'aime pooos du tout les chevaux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo clan/ally | |
| |
|
| |
| Logo clan/ally | |
|