Sujet: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Jeu 28 Juin - 2:57
Je trouve notre forum très vivant. C'est rare. Cela prouve que les Heldrings sont une fraternité. J'apprécie énormément. Je trouve qu'il faudrait une bannière nous représentant au mieux sur le forum et qui représenterai également lineage. Bien que notre bannière est déjà joli, je trouve qu'il pourrais être sympa d'organiser un petit concours de création de bannière dans lequel le gagnant se verra afficher sa création sur notre forum. Mais pour cela j'ai besoin de votre avi. Merci de m'avoir écouté cher confrère. A bientot sur les terres supremes.
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Jeu 28 Juin - 9:50
Oui, je veux bien un consours de bannière . Bon je ne sais pas en faire . . . Tant pis ! quand même un concours je veux voir des créations à l' effigie du clan et de L2. Bon car je pense que je ne suis pas la seule, un petit lien sympas pour les incultes, un site d une ancienne connaissance de L2 http://www.fushigi-yume.com/
Dee
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Jeu 28 Juin - 10:46
Moi je vais essayer d'en faire une a mes heures perdues. Peut-etre sous forme de gif pour la rendre plus vivante ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Jeu 28 Juin - 22:51
La bannière a changé là... J'aime bien celle que je vois à présent alors j'ai dit non pour le vote ! je veux garder celle-ci moué
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Jeu 28 Juin - 23:58
Ha oui tu aime bien celle là, Himeko ! C est moi qui l est changer aujourd hui . . . Que les gens mettent des bannières quand même, bon post leur création, on peut toujours faire tourner.
Dee
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Ven 29 Juin - 13:27
Bon moi j'aimerais bien faire le concours ,mais je sais bien que beaucoups plus d'entre vous se conaissent mieu dans ce style de projet sur l'ordinateur que moi Mais je votre Oui tout de meme:D
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Sam 30 Juin - 14:55
Ca n'empeche pas d'essayer elikan. Je te souhaite bonne chance. On affichera toutes les banniere qui auront ete faites dans un autre topic avec sondage d'une semaine ou 2 et la meilleure sera afficher mais par contre ca peut etre sympa que le concours soit toujours d'actualite apres si vous en avez une meilleure a proposer, vous pouvez toujours postez. J'en parlerai avec Deedo. A vos pinceau !!! (ou plutot a photoshop ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Ven 16 Nov - 0:14
Je peux essayer de vous en faire une, mais a vous de m’envoyer différentes images et de m’expliquer comment vous imaginez l’assemblage (je maitrise aussi le gif) . N’hésitez pas a me PM via forum
Sinan je peux toujours vous proposer celle la mais je trouve que les images tiré de screen shots on du mal a retransmettre la féerie de l’univers de L2
Les textes en rouges ont ete mis en place un peut a la va vite mais c est juste pour avoir vos premiers avis
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:34, édité 1 fois
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle bannière pour les heldrings ? Ven 16 Nov - 0:27