FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mielkor et snaky sur SL2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:12

Coucou all, j'espere que vous allez bien.
He non je ne parles pas de SL2 pour que vous me filiez tout ce qui se trouve en WHC, quoique... ça serait pas de refus pour nous aider a repartir du bon pied Wink .
Si je post ici c'est que quand je me suis connecté sur mon perso et sur celui de mon frere, j'ai remarqué que je n'avais plus de DC robe, et snaky non plus.
Si quelqu'un se rapelle qui nous avait emprunté le stuff et si il serait possible de récupéré les logs histoires que je retrouve mon stuff ^^".
Derniere demande, Snaky avait 368kk sur lui, il ne lui reste plus que 6kk si quelqu'un a une idée la aussi, pour qu'on puisse récupéré l'argent.

Désolé de vous emmerdez,
Mielkor,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:45

/hack
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:16

imo, c'est ca aussi ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

Non je pense pas un hacker s'emmerderai pas a nous laisser de la thune 3M de AA + stuff karmian avec nos kukus ou autres. Mais bon en faite c pas grave je vai pas y retourner dessus , pas trop motivé a me farcir la quete de sub vu ke jai plus la dual sls xD. Peut etre je vais refaire un tour sur heresie en mode no stuff , je verrais sa . A plouch
Revenir en haut Aller en bas
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 18/07/2007

Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:08

tu veut mes log SL2 pour te renflouer xd
y a ptetre 4 KK et une blood torndo et un set doom light xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:51

nop c bon merci ^^, du cou je suis retourner sur heresie ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:29

Tu étais pas un HE sur hérésie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:33

si
Revenir en haut Aller en bas
mielkor2
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

Petit up pour Esm, je voulais savoir si il avait continuer son perso sur luna, il me semble qu'il up un BD en party bot, si tu passe par la tu pourras me pm IG stp que j'ai un peu de compagnie et voir un peu la politique du serv ? ^^"
Pm Mielkor
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

J'ai essayé de te pm t'étais pas on!

Tu up un perso sur luna? j'espere pour toi que tu bot sinon t'es un gros geek! xD

Perso la politique du serv on s'en fout on vend nos adenas et je pense qu'après la 3rd classe on vendra la party bot full!

par contre je suis rarement sur le perso vu qu'il bot! mais pas de pb j'essairai de te repm

Pour le moment ca bot plus puisque certains sont en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mielkor2
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

ah oki bhe desoler j'etais pas la cette aprem je serais co surement ce soir.
Pour l'instant je bot pas , j'ai commencer avant hier soir je suis rogue level 25 ><". J'avoue que c'est vraiment trop long, surtout de pex sans SS xD. Je vais voir peut etre de rentrer dans le clan enigma, un gars avec qui j'ai fais connaissance y est et va essayer de toucher un mot au lead pour me faire rentrer. Vu que c'est un clan 100% legit je pense pas que je vais bot, enfin bon on verra bien en avançant dans le jeu xD.
A+ IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:56

Soit HE soit Mago sur off ( ou assist Cardi, BD , Sws ou encore WC). le top c'est encore BD parce que tu leechs les party HL a IT Razz
Revenir en haut Aller en bas
mielkor2
Invité




Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:28

Je suis parti pour faire un TH si je doi jouer sur offi autant que je me fasse un perso que j'adorerais jouer, surtt si je le monte legit. He ça aurait pu m'interesser mais avec la nouvelle update gracia j'attends de voir ce que va donner leur nerf, et si sa sera toujours aussi utile, peut etre je le suberai d'ici 5/6 mois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

de tte facon pour faire HE en main faut etre un gros ebayer parce qu'un HE est un gouffre a sous c'est impossible d'xp un archer en positif!

Donc bon avec la parité euro dollar ca coute pas super cher d'ebay mais sur luna les adena sont super chers meme si ca tend a diminuer.

Donc moi je te conseille TH

Et sub dans 5-6 mois si tu joues tous les jours tout le temps meme si sur gracia je crois que le lvling va etre facilité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mielkor et snaky sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Mielkor et snaky sur SL2   Mielkor et snaky sur SL2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mielkor et snaky sur SL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org :: Les Sentiers de la Perdition [RP-HRP] :: Les estradés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser