FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je copie sur Dee

Aller en bas 
+6
ZfoX [Fire]
Sun
Xaraleimonyx/Swaan
Emy
Apocalypse
Deedo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:30

Ma lecture actuelle c'est les Chevaliers d'Emeraude, une aventure de chevaliers magiciens dont le continent est menacé par une race maléfique en fin bref, s'il y a d'autre fans qu'ils lachent leur com.
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

Hei Faelian,

c'est écrit par qui ton livre ? il a plusieurs tomes? et tu n as pas dis si il y a avait une intrigue, une romance amoureuse Question , la mort de quelques héros :/ complot, empoisonnement .

Sinon Chevalier d'émeraude ca sonne plutot bien cheers des chevaliers magiciens qui luttent pour sauver le monde face à l'envahisseur . . . ca semble être super mais je veux savoir si il y a une histoire d'amour! : p mariage obligatoire . . . bref détaille moi l'histoire un peu : ) .


Dee, Inquistrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:17

Je viens d'acheter ton book Faelian. "Les chevaliers d'Emeraudes".
J'ai vu qu'il y a 5 tome dans "paris A nous" (revue gratuite pour les parisiens distribué dans le métro). Je commence à le lire ce soir.
Je te dirais mes impressions.

Dee, grande prêtresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

Pour ma part je vous propose : Les Artefacts du Pouvoir de l'auteur Maggie Furey.

C'est une histoire remplie de magie, dans laquelle deux camps saffrontent, avec des complots, des retournements de situation, une histoire damour (ca c'est pour Dee) et aussi de la tristesse, en clair l'alchimie parfaite pour un lecteur fan de magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Peon
Peon
Emy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:56

Les chevaliers d'émeraude sont écris par une romancière québécoise et il y a actuellement une douzaine de livres pour cette série. J'ai les 6 premiers présentements >< J'ai dévoré ces livres ^^

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:20

Moi j'aime beaucoup Moka ( Marque du Diable, Le petit cœur brisé...). En ce moment je lis"Survivre avec les loups" de Misha Defonseca qui raconte la vie d'une fille pendant la guerre 40-45... C'était sensé se basé sur une histoire vraie mais c'était qu'un fake en faite Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:19

moi presentement , un bon livre que je vous conseille.. tout le monde va aimer, La revue Playboy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 10/07/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

Eliakan/Swaan a écrit:
moi presentement , un bon livre que je vous conseille.. tout le monde va aimer, La revue Playboy rabbit

Avec tes conseils je suis parti acheté la revue en effet très interessante.

Je copie sur Dee Playboy_model_two

(J'ai pris un truc soft Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

J'ai commencé à lire Les chevaliers d'Emeraude après Dr House . . .
Je suis tombé amoureuse du Roman. J ai presque fini le premier tome. Je suis triste de savoir qu'il n'y a que 5 tomes de sorties . . . d'ici la fin du mois je les aurai tous lus :/ . Est ce que les versions quebecoises sont très différentes de la version française? je parle en terme d'expression . . . bouhou il y a 12 tomes . . . Crying or Very sad dur dilemme mais je pense que je les acheterai quand même. . .
12 livres en un mois ca fait cher en ses périodes de soldes :/ Tu es méchant Faelian . . mais je t'apprécie quand même car le roman est super ! !

Ps : Sun va voir ta main droite un peu . . et en plus elle a une grosse tête cette blonde . . .
je déteste les blondes >_< Gros Pervert méchant pig . Je suis outrée.

Dee
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 18/07/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:53

Avant de partir j'ai entamer Le chateau (de Kafka)
et je prevois de lire Le portrait de dorian gray (je suis pas sur de l'orthographe du titre... de Oscar Wild)
Le chateau est bien (pour se que j'en ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:54

Ils vendent pas ces mags aux mineurs ZTF T___T....
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Marquis
Marquis
Lysis


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Paris... Paris ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Dee... je suis Blonde, ou presque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 18/07/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:31

Boum
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

Mais non Lysis, tout d'abord comme tu le dis si bien tu es PRESQUE blonde, c'est que tu dois être châtain clair qui tend vers le blond. Tu n'es pas une de ses blonde peroxidée à l'allure détraquée. . .
Tu n'es pas dans cette tranche de catégorie et quand bien même tu y serais, tu serais l'exception qui confirme cette règle. Puis ce n'était qu'une boutade :p .
J'en suis sûr que tu es maline comme tout Lysis.

Bon il fait beau, je vais faire un ptit tour à Paris plage, je lirai peut être les chevaliers d'émeraude... (je suis au tome 2 la).

Dee, au service du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
OeilDeFauxCon
Chevalier
Chevalier
OeilDeFauxCon


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/12/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

Lol Dee jai ossi ete a Paris plage, mais javais l'impression de me faire matter par des mecs, je suis pas rester longtemps XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:57

lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:53

C'est très absorbant les chevaliers d'émeraudes. J'en suis devenu une fan incontestée même qu'hier comme je lisais sur le chemin je me suis prise un poteau . . . !? Qu'elle idée d'abord de mettre des lampadaires dans les rues. A quoi ca sert vraiment !? Ce weekend je commencerai le Tome 3 .
A lire ! il doit faire partie de votre collection de sf/ heroic fantasy .

Merci encore de me l'avoir fait découvrir.
Dee.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

pourrait-on faire un petit post avec le récapitulatif de tous les ouvrages dont vous avez parlé?
En somme une bible de l'heroic fantasy!
Ou l'heroic fantasy pour les nuls (comme moi)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

j'y penserai., je te ferai une liste de mes ouvrages préférés
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:04

Avis à nos amis quebecois ! ! !

Je suis triste j'ai malheureusement finis les tomes parus en france des chevaliers d'emeraude j'aimerai me procurer les autres tomes vendus chez vous. Alors svp donnez moi les noms de sites quebecois où vous acheter vos books et tout merci.

PS : Le plus vite sera le mieux >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

il reouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

Je up ce thread pour redemander mon "Heroic fantasy pour les nuls"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NairWen
Peon
Peon
NairWen


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Joliette, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/02/2008

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:21

Je sais pas si tu es toujours en recherche d'un endroit pour te procurer les tomes des chevaliers d'émeraude, si c'est le cas va sur: http://www.archambault.ca/store/Search.asp?mscssid=&rootDept=41000&keywords=chevalier+emeraude

Oùbien il y a toujours le site officiel: http://www.chevaliersdemeraude.com/
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:10

Moi je suis dans une grande période de lecture alors si qq1 pouvait me donner les livres à lire en priorité en heroic fantasy.

Ca fait 3 fois que je le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:48

Désolé Esm,

Alors je te conseille de Lire, l'épée de vérité je suis au tome 8 Smile .
Ou sinon une lecture simple mais très bien à lire les chevaliers d'émeraude je dois être au tome 5.
Ou ma lecture du moment donné par Apocalypse : les artefacts du pouvoirs. Ou biens dernier choix, une trilogie finie, la première que j'ai lue : La trilogie des joyaux, de David Edding.

Dee.
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je copie sur Dee Empty
MessageSujet: Re: Je copie sur Dee   Je copie sur Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je copie sur Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org :: Les Sentiers de la Perdition [RP-HRP] :: Maisons De plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser