°_-_ Densha Otoko S01E01_-_°
LA SERIE NUMERO 1 AU JAPON : HILARANT !!
(A VOIR ABSOLUMENT)
Notes :
Ne vous braquez pas en pensant que c’est une série japonaise et que vous n’allez pas aimer. Je n’étais pas vraiment tenté, un ami m’a fait découvrir, et je me suis bien poilé !
Vraiment une série très (très) drôle, j’upload la suite si vous aimez
L'histoire
Yamada Tsuyoshi, 23 ans, employé brimé par ses collègues de bureau, est un otaku (accro aux jeux video), un vrai ; son quartier de prédilection ? Akihabara bien sûr. Anime, collection de figurines, maid café, bref, activités quotidiennes d'un otaku. Caractéristiques ? grosses lunettes, coupe des seventies, et fringues de nerd. Expériences avec les femmes ? Aucune (même sa soeur le rejette).
Comme tous les jours ou presque, Yamada revient du shopping (inutile de dire où), et prend le métro. Alors qu'il regarde devant lui, il ne peut s'empêcher de se dire : "Kitaaaa" (Yes!); Car en effet, devant lui se trouve la fille de ses rêves! Ne pouvant détourner son regard d'elle, son spectable est interrompu par un vieux saoûlard qui commence à déranger les passagers, puis, ayant lui aussi remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
Notre pauvre otaku, terrifié, gringalet qu'il est, prend son courage à deux mains et se décide à intervenir; malheureusement, il se prend une belle mandale qui le fout à terre, tandis qu'un salariman vient maitriser le vieux crouton, tel le héros de ces dames.
Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum Aladdin Channel, topic "Célibataires Rebuts". Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko -l'homme du train- va apprendre comment s'y prendre avec la jolie Hermès-san (son surnom dans le forum), et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.
Les protagonistes
Yamada Tsuyoshi - Densha Otoko
Ito Atsushi
Saori Aoyama - Hermes
Ito Misaki
Le phénomène Densha Otoko
Densha Otoko paraît peu crédible au premier abord, et pourtant; il s'agit d'une histoire tirée d'une histoire vraie; celle d'un otaku qui, après être intervenu contre un ivrogne dans le métro Tokyoite, a raconté son histoire sur les BBS 2ch (prononcé Ni-channel). Au début peu nombreux, les participants virent leur nombre grandir peu à peu afin d'aider ce pauvre anonyme cherchant à tout prix à séduire la fille de ses rêves.
Pourquoi phénomène ? Car toute cette histoire n'est pas resté bien cachée dans son petit topic; du bouche à oreilles, Densha Otoko est devenu de plus en plus célèbre, et l'ampleur du phénomène est devenu tel qu'un roman relatant ces faits a vu le jour, livre désormais multimillion seller. Depuis, un film, des mangas et le dorama que voici ont également vu le jour, à la grande surprise du Densha Otoko (le vrai cette fois), dépassé par son "succès".
Evidemment romancé, la série reprend néanmoins presque au mot près les échanges qui se sont effectués sur le forum d'origine durant les 3 mois pendant lesquels Densha a tout donné pour changer. Nombre d'éléments comiques ont également été ajouté, comme Jinkama la nympho, ou Sakurai le beau gosse un peu boulet.
La série possède également des scènes émouvantes, et on ne peut s'empêcher de prier à notre tour pour que le rêve de Densha puisse enfin se réaliser! Car derrière son côté Otaku repoussant, se cache en réalité une personnalité généreuse et atendrissante.
A votre avis Il play a L2 xD
===>Cest disponible en torrent les 5 premiers episodes <===
Ceux qui veulent les torrents pour DL la serie m'envoyer un MP