FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

petite question .

4 participants
AuteurMessage
iiNemesi
Invité

petite question . Empty
MessageSujet: petite question .   petite question . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:58

Bonjour a tous et bonne annee a tous.

Je me permet d eposter sur votre frum pour vous demander une requete voila vous etes en war contre le clan a Jacco .
Mais le souci c est que notre clan est en ally avec eux alors maintenant allez envoyer la warback que chacun de nos deux clan s amusent .

Pourquoi refuser la war contre la frenchTouch au debut du serveur je le concevait au vut du stuff et du developemment des deux clans mais la maintenant au bout de trois mois une fois le stuff ok , et la nobless ok, c est pas le nombre de sub qui fera evoluer la war .

Alors plz envoyer moi une reponse pour me dire pourquoi non , je ne flamme pas sur ce post et aucunement me permet de vous agresser mais juste je souleve un point que je trouve tres bete.
En plus vous avez une bonne ally alors riena ce jour vous empeche de warback .

Au plaisir Ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Voici ma réponse Nemesis,
Compte tenu de notre alliance et compte tenu de votre haine envers Heldring Smile (et voui encore a ce jour) je men vais accepter votre guerre.
Cependant je tiens a corriger le fait que nul de mon clan n'a encore de nobless.
De plus puisque vous prenez la peine de venir sur notre Forum, je tiens aussi à éclaircir un point : nous sommes la pour nous amuser, ainsi je demande a vos membres autant qu'aux miens d'epargner les insultes et autres stupidités qui entache le plaisir du jeu.

Au plaisir
iinemesi
Invité

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

La haine je ne pense pas que je possede la moindre haine envers ton clan , un esprit de competition je prefere en effet , il ne faut pas oublier que le clan des heldrings et des nemesis se sont pour la premiere fois rencontrer sur no limit. Et depuis ce temps lointain nous avons sans cesse d etre en competition soit au vue du stuff soit du pvp ou autre .

Il faut a partir d un moment eviter de croire que la FT a une haine viscerale envers vous, en effet cette haine si elle existe et partager des deux clans , si vous penser que l on vous hait , les FT doivent penser la meme chose .

Je ne poste pas pour dire on fait copain copain car la je risque d etre menteur, mais juste pour dire ADD FUN plz plox warback plz .

Au plaisir
IInemesisII Co leader FrenchTouch
ou pour etre plus clair "Arthis,Kata"
3b10u1ss
Invité

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:01

Citation :
compte tenu de votre haine envers Heldring
Pourquoi ils vous haïssent? Surprised (depuis dissolution d'Arise sur NL?)
Deedo
Duc
Duc
Deedo

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

Moi je trouve cela bête car la plupart de nos Heldring ne connaissent pas Nolimit !
Moi la première . . . Mais bon.

Dee.
https://heldring.forumsrpg.com
3b10u1ss
Invité

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:41

C'est bête mais c'était le seul serveur ou Heldring n'était pas un clan non-factor et on constituait une side quand même lol Sad
OeilDeFauxCon
Chevalier
Chevalier
OeilDeFauxCon

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:32

No Limit ??
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:04

oui, un serveur privee FR dont quelques membres faisait partie.
Contenu sponsorisé

petite question . Empty
MessageSujet: Re: petite question .   petite question . Icon_minitime

petite question .
Page 1 sur 1