Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : france Aube (10) Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Dioul Mer 16 Jan - 18:08
ouai ca me fait de la peine que tu quitte supreme. Je me rappellerai toujours d parties ou je te saoulait pour avoir pof. Maintenant ya mm pu de pofeur dans le clan il est triste mon HE sniffouille comme tu dit lol. jespere que c pa pour ca que tu est parti de heldring. Jespere un jour te revoir sur un autre serveur.Adieu mec et bonne chance A dioul mon poffeur preferer (en m tps t le seul que je connaisse mdr)
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Dioul Sam 19 Jan - 15:11
C'est balo que tu parte oO sinon moi je veut bien ton perso :p ou ton login
OeilDeFauxCon Chevalier
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Dioul Sam 19 Jan - 15:18
GL IRL
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Sam 19 Jan - 16:47
Fireklash a écrit:
C'est balo que tu parte oO sinon moi je veut bien ton perso :p ou ton login
Si tu les veux vraiment, envoi moi un pm jte le filerais. Par contre le maj set je l'ai redonner a apo. et l'avadon set est sur le nain de lysis maintenant.
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Dioul Sam 19 Jan - 17:55
ok je te pm se soir
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 0:24
erf jsuis triste mon gros beau dioul adore bonne chance sur tes otre serveur et jespere kon se revera sur un autre serveur un jour a bientot
Harena la Sexy Miss
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 3:23
Merci
Bonne chance à vous. J'espere que ca avance bien
Astaldo Chevalier
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 3:29
je suis triste que tu parte dioul
laisse nous quand meme des messages de temps en temps pour nous dire ou tu es !
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 14:55
Oui tkt je passe tout les jours sur le fofo, pas de souci.
Perso la j'attends un serveur depuis 2 semaines en rates 15x Kamael francais, qui se veux stable mais qui n'ouvre pas mdr.
On l'a donc poussé à ouvrir d'abord en Interlude. Enfin bref voila, j'ai créer un clan avec des potes Irl et certains que je connais depuis un peu de temps sur L2.
On va débarquer sur le serv les 1ers ce qui pourrait etre pas mal
OeilDeFauxCon Chevalier
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 15:42
pas mal, a loccase on viendra te voir sur ton serveur et tu ns invitera dans ton castle pour boire un coup...
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Dim 20 Jan - 22:35
LoL oh oui... Need Aden ><
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: Dioul Lun 21 Jan - 20:33
Donc pour choper ton login c'est trop tard? y a que apo et lisis sur ton compte T_T weee je veut entrer dans un castel !!!! et monter un wirm
Invité Invité
Sujet: Re: Dioul Lun 21 Jan - 20:50
lol , Faut coucher pour ca, mais pour toi jpense on peux peut etre s'arranger mdr.
Ps : pour les logs vois avec ton Boss, car si tout le monde a les logs vous allez enchainer déco sur déco donc bon :/
Et puis les petits malins comme Freedom qui réclame des trucks qui ne sont pas à lui sur Dioul, ou même avoir les logs pour avoir des sous je suis contre.
Lysis et Apo ca suffit pour aider le clan, sinon tu vois avec lui.
ZfoX [Fire] Chevalier