FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rêgles Heldariennes

2 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

Rêgles Heldariennes Empty
MessageSujet: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

Voici donc le réglement qui devra être tenu scrupuleusement (et jy vaillerais Wink)

Les materiaux ainsi que les parts "C" (sous certaines conditions) B , A et S(on peut rever ^^) seront deposés en WHC. Le(s) nain(s) crafteur(s) (des nains mains) auront l'entier acces a tout ce quils ont besoin pour crafteur des armes, armures POUR LE CLAN !!

Je tacherais de leguer des taches à certaines personnes (recrutement, spoil, craft, pvp) pour une bonne organisation.

Ne seront pris dans le clan, que des gens de bonne foi, avec une presence regulière et avec un sens du partage et de la discipline.

Teamspeak 2 va être presque (c'est surtout un conseil tres appuyé) obligatoire (regarde Deedo Smile et oui meme pour toi Very Happy)

Pensez a faire des parties, prenez l'initiative si il le faut ( Teamspeak aidera)

Il n'y aura pas de recrutement pour les copains des copines de l'amis a machin. Les gens seront sélectionnés Smile.

nouvelle optique du clan : vaut mieux etre peu, organisé, fidèle et agréable que beaucoup desorganisé et personnel.

Une Sub assite est exigée au choix par personne durant la première ou la seconde sub-class

Je vous attends donc avec impatience sur Teamspeak (je joinds un didacticiel dans la rubrique Serveur Lineage II)

Dernière édition par Apocalypse le Mer 23 Juil - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

Et il faut que tout le monde tiennent leur parole et mettent leurs mats et fabric Top C et + en whc sinon sa fera comme sur aerith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

B,A ,S on peu rever ^^,se sera surtou se don on aura le + besoin.....La gros party du C s'achete o shop en ville,le server donne asser bien en adenas si tou le monde respect la regle,on a meme pas besoin de sou juste pour les ss et potion bref le minimun.(reve) se qui nous ferai un max de frik a claquer pour un beau clan hall afro afro afro
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:18

Ya plus de clan Hall jcrois ><
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:47

Je peu dire que l'idée de se mettre les mats dans la WHC est une superbe idee, jvien de voir sa les mats qu'on a. C'est malade!!! En plus des full items B grade Very Happy c trop bien fau continuer comme ca...
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

on je suis tout a fait daccord Smile.

Sinon pour l'heure voici les crafts que jentreprends de faire avec ces mats (et espère avec beaucoups d'autres) :

-2 Set avadon pour Eli et Yui
-un set Tallum ou Dc Heavy pour Skizo.

Pour cela les crafteurs je vous demanderais d'evoluer jusqu'a votre craft lvl 7 et de vous procurer ces recipes afin de les apprendre.

Pour les autres continuez a poser, voir a spoiler (le spoiler est du clan est disponible pour certains)
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

Pour ce qui est de mon set avadon, jaurais plus besoin de la robe, les gloves et boots jvais mles payer, et les gloves tu poura les donner a Yui
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:47

Apocalypse a écrit:
[Les materiaux ainsi que les parts "C" (sous certaines conditions) B , A et S(on peut rever ^^) seront deposés en WHC. Le(s) nain(s) crafteur(s) (des nains mains) auront l'entier acces a tout ce quils ont besoin pour crafteur des armes, armures POUR LE CLAN !!

Je remet a evidence cette regles, ceux qui ne le font pas c,est tres important qu'il le fasse qu'il n'essaient pas de garder leurs mats pour craft leur stuff eux meme....
Apocalypse
Seigneur
Seigneur
Apocalypse

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Tu as tout a fait raison de la souligner. Je n'aurais aucune pitié sur les gens qui ne respectent pas les regles a la lettre et sachez qu'il est assez facile de le vérifier. Ikodal en a payé les frais, aucun respect des regles encourt une expulsion directe du clan.

A vous de jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêgles Heldariennes   Rêgles Heldariennes Icon_minitime

Rêgles Heldariennes
Page 1 sur 1