Désoler BarbaTUrc,
Nous néttoyons le forum, pour un renouveau du clan, certaines zones ont donc été néttoyées
pour plus d' éclaicircement dans le clan. Je tiens à préciser que certes beaucoup de nos membres ne seront pas présent 24H/24 7Jours/7 : car il y a des personnes parmis nous qui travaille en semaine à des horaires pas possible où pire ne sont pas chez eux la semaine et la que le weekend. D' autre ne sont là que en semaine et jamais là le weekend. Bref nous avons tous une vie avant d avoir Lineage II. Mais notre clan aspire quand même à devenir puissant. C est pourquoi notre clan se dotera de règle stricte. Et pour ceux qui voudrait partir la porte est grande ouverte pour eux! ceux qui voudront s' engager dans notre clan sont les bienvenues! Mais si c est pour venir et critiquer gratuitement sans rien, ne pas s' investir dans notre clan, le rabaisser ... Vous pouvez vous en allez. Continuer votre route de votre côté.
Ps: voilà pourquoi beaucoup de poste ont disparu même si je m' égare dans mon post...
Je m' excuse pour tous les renégats qui se sentent heldring et qui ont été banni :/ . Je suis désolé. Faites moi un signe, un mail, et on réglera cela.
Amicalement,
Dee.