FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Passer sur le 15x

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Passer sur SupremeL2 x15?
Oui.
Passer sur le 15x Vote_lcap31%Passer sur le 15x Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non.
Passer sur le 15x Vote_lcap69%Passer sur le 15x Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Je ne sais pas.
Passer sur le 15x Vote_lcap0%Passer sur le 15x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Wesh all, je me pose cette question depuis un petit bout de temps. Perso les etudes vont recommencer, cest un peut pareil pour plein de monde, certains se sentent seul a cause de leur level qui n est pas dans la moyenne du clan, alors pourquoi ne pas migrer vers le 15x pour que tout le monde soit au meme niveau? De plus le serveur lag beaucoup en ce moment.
Moi personellement je suis la pour m amuser et sa ne me derange pas du tout de recommencer un perso surtout que cest un 15x.

Merci d'avance pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Moi ca ne me derange pas dans la mesur ou mon perso n'est pas d'un super lvl et que je n'ai pas un bon equipement. Aussi un univers x15 on doit monter supr vite.
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

en fait sa me derange plus du tout Very Happy

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Je ne suis pas tenté bien que normalement commencer sur un serveur vierge soit la chose que je préfère. Je commence a super bien m'amuser avec mon BD et je n'ai absolument pas envie de le lacher.
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

Non, j'ai asez eu du mal a me procurer des equippement et de l'argent que, je prefere jouer mon necro jusqu'au bout
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

Pour ma part je jourait sur le x15 pour tester des classes =)

au passage il ouvre quand le x15??
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Debut Septembre je croit.
Deedo
Duc
Duc
Deedo

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Moi pour être une joueuse qui date de la C1 et qui a connu que la C1 et C2 sur les serveur L2xtreme et Rofal surtout, après je suis allée sur les L2j fr . . . me revoilà sur un serveur non L2j. Je suis déjà extément contente de cela! je connais certaine personne depuis presque quatre ans je trouve cela super et puis les heldarions depuis plus d' un an Smile .
Cela c est mon contexte Smile . Cela fait déjà quelques années que je joues à Lé et je n ai presque que connu XP / CRAFT alors que n' oublions pas que L2 c est aussi PVP/PK! .
Alors partir sur le serveur 15x je suis un peu plus pour . J' ai envie de faire les guerres de chateaux passer mes soirées à pvp ou dans des endroits C4, il y a beaucoup de lieux que je ne connais à peine. J' ai du recommencé des persos des dizaines même des vingtaines de fois. En ce qui me concerne concernant mes connaissances du jeu L2 la majeur partie de mes connaisances sont basés vers les zones en dessous du level 60. . . Ma vie fut perpétuelle recommencement alors pour moi le commencement jusqu au level 66 environ je connais, je chante la meme chanson depuis longtemps. Maintenant mes persos sont presques 66 bon d' ici mes deux semaines de vacances ils seront au alentour de ce level. Après ce sera la rentré et je jouerai moins comme beaucoup d entre nous.
Ce que angelique nous propose c est de recommencer tous ensembles, certes l ecart ce creusera vite entre nos membres selon leurs experiences, et le temps qu il consacrerons à L2. Mais même si comme moi vous êtes presque quand grade A ou vous l' êtes vous êtes encore loins d avoir fait vos 2 autres subclasses, avez vous déjà goûter à l' arêne des olympiades? à être nobles? c est vrai c est bien de faire le début mais il y en a un peu marre, xp , farm. Vous me direz si on change je devrais tout recommencer! mais bon L2supreme a implanter les armes de voyages donc deja equiper jusqu au grade D. et puis c est du 15x! ca veut dire que la si je tuerai des mobs a seal of shilien qui me donnent 28k xp j en aurai 3 fois plus ( vu que notre serveur est 5x) cela me ferai augmenter mes pourcentages de 0,42% au lieu de 0,14% au level 61 sur des mob level 62 kadios ! donc certes on gagnes 2 lv qd on est level 6 mais bon vous verrez quand vous atteindrais les levels 60+ malgré que le serveur est un 15x, vous gagnerez votre level quand même avec la sueur de votre front, je vous parle pas si vous mourrez la sur le serveur 5x si vous perdez 5% :/ à 0,14%xp le mob . . . voilà vous avez mon opinion je suis pour, mais bon le dernier mot restera toujours à notre leadeur Apocalupsis.

Dee chevalière heldring.
https://heldring.forumsrpg.com
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

moi ca me fais un peut ch*** de recommancer donc je suis contre mais si la plus part des gents partent bien je suiverai

aller une blague au passage Smile

Un géant et un nain sont dans une pissotière.
Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est homo.
Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!

une autre ? tres bien ^^

Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?
Un nain bécile.

Qu'est-ce qu'un nain intelligent ?
Un nain tellectuel.

Qu'est-ce qu'un nain qui dure pas longtemps ?
Un nain stant.

Qu'est-ce qu'un nain entré sans permission ?
Un nain trus.

*aime flooder*

Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres:
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
Le mari:
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...

Si vous en revoulez je peux en remetre :p
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

weeee une autre !!! une autre !!!

Dommage xD je l'aimai bien celle la xD

je suis d'accord avec asu... je suis la plus grosse partit... Nan deedo pas toi... quoi que...xD

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

Shocked Sa se raconte pas sur le net ce genre de blague sa pourait etre tres mal pris...Si quelqu'un passe sur le fofo sa pourais te causer des problemes ce que je ne te souhaite pas Mad .
Kro est musulman par exemple...
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:14

bon je partage a peu près voir exactement l'avis de Nirgal , moi recommencer sur un server vierge me plairait enormement mais le supreme est tres bien equilibre niveau xp/pvp , donc je pense que je ne migrerai que sur un server identique a supreme et uniquement si il vient d'etre créé
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:54

Shyne le server est tellement identique car cest un serveur Supreme, et il va ouvrir en Septembre.
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:18

J'ai donne mon avis mais je suivrais la plus grosse party du clan.
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

si tu part angelique Twisted Evil donne moi t'est item xD
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Ta fumé mon ami mon equipement je le garde car je suis pas encore parti et si je revenais je serais a poil. De plus jai tellement lutter pour l avoir que je vais pas le donner au premier clanpin que je rencontre.
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Bah moi jsuis pas un clanpin alors tu me le donne??? Razz
Angelique
Chevalier
Chevalier
Angelique

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:09

Toi tu me doit deja 13kk. Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

C'est deja beaucoup
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

moi ki te dois rien et ki suis pas un clanpin tu me file de l'argent pr mon A grad cherry

ps : le server est en 5x .. Aerith: Lineage 2 Chronicle 5 Server (5x Rates)
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Bon ben voila avec mon frere on part sur le X15
on est limiter a 1 heure d'ordi par jour sans ecole (mercredie et samedit accepter)
donc en X5 c'est pas la pein d'essayer sauf pendant le vacance... enfin voila...
on a tout filer a trasmo et a dryade cheers il etait la quand on vider nos perso et quelque truc dan sla wh clan ( des mat + compositer armor)voila... Excuser nous de partir en vous lachant comme sa mais bon si on reste en X5 autant pas jouer a Lineage...
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51

Bon ben on va vous quitter maintenant. On va tenter de coloniser le serveur x15. Si quelqu'un du clan se cree un personnage dans le x15, il peu rejoindre le clan qu'on va creer avec stone. Le clan s'appelera Imagine et il faudra pm IG MikmaK ou Zfox.

merci de tout ce que vous avez fait pour nous et ça nous brise le coeurde vous quitter. C'est pour cela que dans le x15, vouss serais toujours les bienvenue dans notre clan.
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Moi je reste sur le x5 quoi qu'il arrive. Smile
Invité
Invité

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

Si vous voulez entrer dans le clan qu'on a créer, allez poster sur

http://imagine.xooit.fr/index.php
nessaja
Peon
Peon

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

C'est une blague....?

Vous dites que vous êtes limité pour play mais vous allez sur le x15 pour play et creer un clan... Ya un truc je capte pas scratch !

Apparement vous avez l'air bien décidé, alors je vous dis amusez vous bien et a pluche IG pi être !
Contenu sponsorisé

Passer sur le 15x Empty
MessageSujet: Re: Passer sur le 15x   Passer sur le 15x Icon_minitime

Passer sur le 15x
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant