Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Psp Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Psp Mer 29 Aoû - 17:38 | |
| |
|
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Psp Mer 2 Jan - 19:00 | |
| J'ai eu une psp faudra que je chope le jeu et qu'on voit sa pour un chtit face a face | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Psp Mer 2 Jan - 23:15 | |
| Moi perso j'ai une DS et c + intelectuel , j'en conné un qui dira pareil |
|
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Psp Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| Ha oui , j'allais bientôt m'acheter une ds avec une cartouche DS linker mais au finale j'ai gouté à guitar hero III quand je suis partie voir mon frêre alors je penses que je vais m'acheter une petite wii avec guitar hero . . . je médite sur cela . . .
Dee | |
|
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Psp Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| - Shinyun a écrit:
- Moi perso j'ai une DS et c + intelectuel , j'en conné un qui dira pareil
ben plus de buep live pour moi T_T on a changer de live box et la configuration a changée et mon frere veut pas se prendre la tete avec sa donc plus de wifi pour ma chere DS T_T plus de msn jusqu'a point d'heure T_T DEEEDOOOO achete pas la wii y a presque aucun jeu valable dessus !!! a par metroide trauma centrer c'est que du mini gmepour amuser les enfant... a la limite y a mario galaxie certain aime mais bon... c'est une insulte faite a notre cher plombier se jeu !!! ps pour le linker c'est assez facil a trouver mais woaw le pass me on en a baver pour en trouver un avec un copain oO y en a de moin en moin ou des ruptur de stock de tout les coter ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Psp Jeu 3 Jan - 21:03 | |
| moi ossi g une ds et rrenchemen je trouve ke ses posibiliter son pa asser explloiter dommage |
|
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Psp Ven 4 Jan - 11:09 | |
| si tu veut vraiment exploiter ses possibiliter sans te ruiner ben faut un linker+pass me serieux sa vaux vraiment le coup ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Psp Sam 5 Jan - 1:29 | |
| je vais vous dire comment va finir deedo...elle va finir par jouer sur wii en ligne a viva pinata |
|