| Quesce qui se passe!?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 2:03 | |
| Bon la, j'ai limpression que tout le monde part de l'alliance, il s'en vont se trouver un autre clan avec leur personnage principale et au lieu de quitter le clan Draenai aussi il reste dedans, moi je dit qu'il doivent etre expulser, C'EST PAS UN CLAN DE DWARF LA C'EST UN CLAN DE REROLL. Donc les nain et autre qui font partie du clan Draenai qui n'on plus de personnage principale dans l'alliance sont la que pour se faire aider, et il veulent de l'aide quand il nous font chier a sortir de l'alliance. Alors moi je dit qu'on doit les expulser immediatement et sans dire un mot. Qui est d'accord? | |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 9:06 | |
| Ekilan la pelikan est pas content. Moi aussi je suis pour sa pleure pour etre equiper et apres hop sa dissmiss le clan. Elikan si y a plus personne dans l ally cest parceque on va faire qu un seul clan Heldring avec les plus present dissmiss l ally et en rejoindre au autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| C'est quand meme de la merde ont les as tous aider a monter rapidement, ont les a accueilli a grand bras ouvert et la...il reparte sans rien dire. | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| a oui ... a propos de sa... quand bladounet m'aura passer BW je dois partir avec un copain dans son clan... dsl les gas... | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 19:29 | |
| BWAAAHAHAHA Qui fait les blagounette les plus tordante? c'est moi xD serieusement je suis pour les virer ET les pk en plus et/ou faire la guerre avec les clan qui vole nos conpagnon lache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| La vie est cruelle |
|
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| - Fireklash a écrit:
- serieusement je suis pour les virer ET les pk en plus .
Moi je propose de Pk FireKlash en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Jeu 9 Aoû - 8:17 | |
| - elikan a écrit:
- Fireklash a écrit:
- serieusement je suis pour les virer ET les pk en plus .
Moi je propose de Pk FireKlash en premier Je suis pour moi aussi (il me raquette sans arret ^^) |
|
| |
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Jeu 9 Aoû - 19:03 | |
| *Fk si tire en courrant!* bwaaaa je suis ptetre moin fort mais je cour vite avec mon monk !! a non... meme pas... T_T BEUUUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Jeu 9 Aoû - 22:58 | |
| deedo laisse quand même une blace a mon BD qui a encore des pénalités. Ai pitié.
Sinon je ne pourrai jamais PK Firk car on n'a qu'un PC pour 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Ven 10 Aoû - 3:01 | |
| Commence par enlever Teuz de ton clan ,Secousse. vous savez ce qu'il m'a dit quand je l'ai vu la derniere fois avec son main (mazar) dans le clan horizon?? Voila: Elikan: Yop Mazar Mazar: Yop Elikan: quess tu fou dans Horizon?? Mazar: Bah j'ai leave le clan, yavais jamais personne Elikan: Bah c pour sa quon a fait qu'un seul clan pour etre toute les actif ensemble Mazar: Bah laisse tomber ca Heldring c'est mort. ... HELDRING NE MOURRERA JAMAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Ven 10 Aoû - 9:10 | |
| t'a bien raison, il survivra (j'espere avec moi...) |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| hahaha j'imagine la tete d'elikan quand il a pris sa dans la face ! xD | |
|
| |
Angelique Chevalier
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Ven 10 Aoû - 16:13 | |
| - Fireklash a écrit:
- hahaha j'imagine la tete d'elikan quand il a pris sa dans la face ! xD
Ouais j'vais te dire que une chance qu'on etait en ville sinon, j'aurais Pk direct! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Ven 10 Aoû - 21:55 | |
| c'est quand meme dommage d'avoir perdu un de nos nombreux buffer :/ |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Sam 11 Aoû - 11:30 | |
| on s'en fout xD on en a en rab :O | |
|
| |
Angelique Chevalier
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Sam 11 Aoû - 12:13 | |
| Mouais, on en a plus beaucoup quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Sam 11 Aoû - 14:24 | |
| C vrai qu'au debut du serv on avait une surpopulation de SE,PP,OL et miantenant sont en demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Sam 11 Aoû - 19:20 | |
| il faut que quelqu'un face une sub de buffer |
|
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| moi oublie sa je fais une sub ranger, toujours rever de faire un ranger (malgé que les mage humain avec un arc son laid ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| moi je vais me faire une sub warlord (il me semble que c'est invoqueur de chats) |
|
| |
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Dim 12 Aoû - 22:38 | |
| Warlock, mais je sais pas si ta classe offre ce choix de sub. | |
|
| |
ZfoX [Fire] Chevalier
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! Lun 13 Aoû - 9:45 | |
| oups nico xD je me suis gourez hihihihi j'ai confondu warlock et warlord ^^' Warlord c'est avec la lance je croi ^^ comme notre chere asu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesce qui se passe!?! | |
| |
|
| |
| Quesce qui se passe!?! | |
|