FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveaux inscrits, invités

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deedo
Duc
Duc
Deedo

Nouveaux inscrits, invités Empty
MessageSujet: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

Bonjour,

Je m appelle Deedo, gardienne de notre temple, chevaliere de l ordre Heldring. Ce message s adresse aux nouveaux venus, si vous venez de vous inscrire, postez un message ici pour que je vous admette dans notre ordre et que je vous ouvre notre univers Smile .

Dee
Revenir en haut Aller en bas
https://heldring.forumsrpg.com
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Je suis un fidel servant des heldrings mais j'ai aucun privilege... Vous...plaider en ma faveur SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

Je comprend pas à quoi sert cette section puisque les invités n'ayant pas de compte et les bannis n'ayant plus de compte ne peuvent pas poster. xD
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:37

Oki,

Je comprends ta plainte ma pauvre Dryade, alors je vais tâcher de te l' expliquer. Le clan est en pleine restructuration nous avons du bannir une Quinzaine de membres heldring. Moi en tant que gardienne je bannis les membres qui ne sont plus dans le clan, pour des soucis de secrets, la confrérie à ces secrets Smile puis certains membres nous ont quittés sans rien nous dire pour rentrer dans d autres clans qui parfois ,nous ont pk... Maintenant la majeur partie du forum et reserver qu' aux heldarions! puis certaines autres personnes qui sont où étaient heldarions et qui nous ont pas suivis sur L2supreme.
Maintenant en ce qui concerne les bannis, et les invités , ils ont le droits de venir poster à deux endroits dont celui- ci il ne voit aucunes autres parties du forum, tu as qu as faire deconnexion et tu verras où ils peuvent poster Smile .
Puis si quelqu un s' inscrit, il n a pas encore accès à notre forum heldring, il est en attente Smile .
Voilà c est un forum reserver aux heldarions est à personnes d autres:) je suis triste d' avoir bannis certains mais bon ils ne sont plus du clan. Tels sont les faits alors je réserve deux emplacements pour ces derniers .

Dee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Oui je sais tout ça et je le comprend, c'est tout à fait normal mais ce que je veux dire c'est que les invités et les bannis ne peuvent pas poster ici puisqu'ils n'ont pas de compte, ils peuvent juste voir la section, donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette section.
test
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

si ils peuvent poster, en voilà une preuve Smile

Dee
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

hahahaha dryade avait fauuheuuu!!! nananananereuuuu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Etant moderateur du forum, serais-je banni comme les Autres malgré la promesse de mon retour ?
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

malheureusement... oui...SAUF si tu le donne 10kk...
Et oui... tout a un prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

lol. Tu es a 10kk pret. Ce n'est que de la pacotille XD
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

^^' oui je suis a 10 kk pres xD mais si c'est pas assez tu peut m'en donner 100kk xD
je suis un noob donc 10KK me sufirai emplement a finir mon aoba scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

J'ai meme pas 3kk sur tous mes perso réuni lol.... vivement des party en Cata pour faire de l'argent

BW robe un jour........
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Les bannis sont surtout ceux qui ont quittés le clan, après tous membres qui arrètent de jouer et qui le dise en absence ne seront pas banni. Puis certains autres membres qui partent en bonne entente avec le clan et d' autres qui arrètent de jouer ne seront pas banni. Seul ce qui partent comme des voleurs, et ceux que Apocalupsis choisis... EN gros c est cela.

Dee, chevalière heldring.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:47, édité 1 fois
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

Dis pas ça!! sinon j'aurai jamais mes 10kk -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:12

Tu peux le faire chanter autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

Desolé. Deedo a parlé. Je suis parti en bonne entente lol. Donc bb a tes 10 kk ^^
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

Deedo a écrit:
ceux que Apocalupsis choisis... EN gros c est cela.

Dee, chevalière heldring
hmm, il choisi comment?? il y va au hazard
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Apocalupsis est notre leadeur et notre seigneur, c ' est à lui qu incomble la tâche à nous conduire à devenir un grand clan. IL a décidé de créer un gand clan fort doter de 40 membres donc. Si il me dit j' ai banni une personne je le bannierai automatiquement du forum. Notre clan est en restructuration nous avons banni et perdu environ une trentaine de membres! ! ! et oui c' est beaucoup et malgré cela nous sommes encore une trentaine. Ce qui est sûrs c' est que nous mourrons jamais il y a toujours des fr qui veulent entrer dans notre clan, et comme la demande est plus grande que les places que nous avons. J en suis sûre que notre seigneur veut avoir les meilleurs à ses côtés ses pourquoi nous nous sommes déjà séparé de beaucoup de membres, que d' autres nous quittent et ne veulent donc pas s' investir en nous Heldarions, Tant pis pour eux! nous n' en mourrons pas. Apocalupsis banniera d' autres membres en septembre. Certes oui les présences joueront . Mais si un high level 60+ ce connecte que le weekend dans le jeu, mais vient régulièrement sur notre forum, à poster ces heures de présence le weekend. il ne sera pas banni. Soyez de bon joueurs, et ce n' est pas parce que vous jouez depuis la C1 que vous êtes de bon joueurs, soyez amicale dans notre ordre, et respectez les choix de notre clan et tout ira bien. Pour ce qui ont été banni pendant ces vacances, vous etiez surement Heldring4ever, venez vous manifester on vous reprendras. Dites vous une chose, nous voulons un grand clan qui en impose, alors nous devons agir en conséquence!

Dee chevalière heldring.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Tres bien dit, bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:31

snif le bleu m'enpeche de lire jusqu'au bou...
AzraeL
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Bonjour a vous les heldrings Very Happy j'espere que je me suis pas trompe de sexion... bon... vala.. je vois que vous etes un clan fr assez actif. je voudrais vous summettre ma candidature au recrutement. lol! je suis gladiator lvl 43 assez actif et nouveau sur le server. jxp assez vite bon ya du boulot pour vous rattrapper mais ca ira. j'ai parler a plusieurs heldrings IG mais je n'ai pas pu contacter votre clan lead. amicalement Azr4eL
(cest mon nom IG et cest avec ce nom que je me suis inscrit sur le forum.)
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Elle me fait peur la petit avec des dent pointus et des dual... elle dit des truc mechants... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:09

Mais il ne faut pas s'inquieter comme ca. Neutral
Brunh1ld
Invité

MessageSujet: coucou   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:57

salut a tout les heldring. jespere que le clan se porte bien. j aimerais bcp rejouer a vos coter. mais malheureusement je ne suis pas capable d installer L2 sur mon pc Crying or Very sad j ai essayer de toute sorte de maniere et sa na jamais ete concluent.Alors jespere reussir bientot pour vous retrouver mais sa me prendrais un miracle Laughing .D ici la porter vous bien et jespere recevoir un ptit mot de votre parts surtout ceux qui se rapelle de moi (copine a janus ou lans ).bye bye
Brunh1ld
Invité

MessageSujet: ps   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:59

juste en passant . N oublie pas que je t aime Lans xxxxxet je pense bcp a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits, invités   Nouveaux inscrits, invités Icon_minitime

Nouveaux inscrits, invités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant