4 on vire se sondage pourrie !(pas conceiller pour les peon)
43%
[ 6 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Lun 30 Juil - 21:27
Voila comme certain... je suis pas content des titles qu'on nous donnes sur le site on a le droit a peon avec des pauvres couteaux moisis! Et d'autre se nomment Duc ! avec des zolies petites etoiles coloriées!
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Lun 30 Juil - 22:21
Au lieu de te plaindre mon cher compagnon, je sais que c est un sport national, après tout nous sommes bien francais :p mais t ' es tu demandé à quoi cela sert? ou comment cela s attribue ? Trouve trouve la solution n est pas loin ... ^^ Mais sache une chose, je préfèrerai que tous ayez pleins d' étoiles... heheh "suis la lumière et tu trouveras"
Dee
Invité Invité
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Lun 30 Juil - 22:24
Moi je dit : Ca na pas la moindre importance
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Lun 30 Juil - 23:32
Moi j'ai des etoileuuuu si vous etes pas content souhaitez la bienvenue a chaque personne qui se presente sur le fofo pour prendre de + en + de message et devenir comme moi, un digne chevalier
ZfoX [Fire] Chevalier
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 31 Juil - 10:43
Sally xD tu pourrai au moin fair un vote convenable xD Elikaann tu me cherche ? d'ici 5 minute je suis capable d'avoir 500 poste! mai c'est les modo qui vont pas etre content! et la prochaine fois au lieu d'editer je repost hahahaha
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 31 Juil - 11:14
a partire de combien de poste on n'a de zolies petites etoiles? Ma chtit Deedo sais tu que nous sommes un pays renommer pour les gréves et les manifestation? Je suis la pour prendre la releve et faut commencer au plus jeune age hinhinhin
Bon voila chere deedo tu avais raison... merci de me remettre dans la bonne voix... je me repentit... Je vais avoir les etoiles par sagesse et parle le........ FLOOD!!! Ps : Chere Deedo adoré que tu est belle... tu pourra me les coloriers en rouge les zolies petites etoiles?
Deedo Duc
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 31 Juil - 15:55
Je verrai si j ai le temps , je ne sais pas dessiner et je ne touche pas a tosshop comme c' est fou de designer XD , tu as le droit de Flood mais attention où ^_^' . Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue, et comme l' a dit bon nombres d' heldarions :" C est en forgeant qu' on devient forgeron"
Dee
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 21 Aoû - 17:28
ZE VEUX Z'EST Z'EXIGE DES ZOLIE PETITES N'ETOILES ROUGES ... maintenant que j'ai assez de poste... on me met un vieu chevalier Rien ne va plus... arrange toi pour que j'ai un titre qui me mette avec des etoiles!! ou cree un ambassadeur herldarion ou un manitou heldarion...(MOI)
Deedo Duc
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 21 Aoû - 18:40
Je vais plutôt nommer bouffon du clan ! :p Tu es loin de pouvoir être embassadeur du clan . C est dommage car si tu en étais à la hauteur ca délèguerait les tâches. Mais n' oublis pas cela, ceux sont surtout des devoirs et des obligations.
Dee chevalière de l' ordre.
Sun Ecuyer
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Paris banlieue Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 21 Aoû - 18:49
Et on nommera Kronenbourg Roi et on lui donnera plein d'esclave sexuelle comme Rhum !
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 21 Aoû - 19:37
Deedo a écrit:
Je vais plutôt nommer bouffon du clan ! :p Tu es loin de pouvoir être embassadeur du clan . C est dommage car si tu en étais à la hauteur ca délèguerait les tâches. Mais n' oublis pas cela, ceux sont surtout des devoirs et des obligations.
looool kro Dee chevalière de l' ordre.
okay pour bouffon du clan!!! mais avec des etoile rouge...
Deedo Duc
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mar 21 Aoû - 20:23
Ok fais moi un gif avec trois etoiles comme tu veux les autres en filigramme. et je te le mets.
Dee
Invité Invité
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mer 22 Aoû - 10:09
Il n'y arrivera jamais
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mer 22 Aoû - 12:04
lol j'en fait 5 xD c'est plus facil tu copi coler sur paint et tu remplace le jaune par le rouge -_-' rien de plus con
Invité Invité
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mer 22 Aoû - 14:55
En fait c'est facil...
ZfoX [Fire] Chevalier
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Ven 24 Aoû - 21:18
quand j'ai fini je les met sur quoi? (j'ai pas fini car sur le pc de mon grand frere quand je clique sur rouge sa fait orange y a pas de rouge direct et la felme de chercher maiis demain c'est bon)
Xaraleimonyx/Swaan Sergent
Nombre de messages : 726 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire) Mer 4 Juin - 5:09