FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pas Content du tout :rabbit: (a lire)

4 participants

Les peons au pouvoir? on laisse///on change!
1 on change: les peons au pouvoir!
pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_lcap21%pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2 on laisse: les peons dans les champs!
pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_lcap29%pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
3 on trouve un terain d'entente
pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_lcap7%pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4 on vire se sondage pourrie !(pas conceiller pour les peon)
pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_lcap43%pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Empty
MessageSujet: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

Voila comme certain... je suis pas content tongue
des titles qu'on nous donnes sur le site bounce on a le droit a peon avec des pauvres couteaux moisis! Et d'autre se nomment Duc ! avec des zolies petites etoiles coloriées!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Au lieu de te plaindre mon cher compagnon, je sais que c est un sport national, après tout nous sommes bien francais :p mais t ' es tu demandé à quoi cela sert? ou comment cela s attribue ? Trouve trouve la solution n est pas loin ... ^^
Mais sache une chose, je préfèrerai que tous ayez pleins d' étoiles...
heheh "suis la lumière et tu trouveras"

Dee
https://heldring.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

Moi je dit : Ca na pas la moindre importance Razz
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:32

Moi j'ai des etoileuuuu Razz Razz si vous etes pas content souhaitez la bienvenue a chaque personne qui se presente sur le fofo pour prendre de + en + de message et devenir comme moi, un digne chevalier albino
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:43

Sally xD tu pourrai au moin fair un vote convenable xD
Elikaann tu me cherche ? d'ici 5 minute je suis capable d'avoir 500 poste! mai c'est les modo qui vont pas etre content! et la prochaine fois au lieu d'editer je repost hahahaha Twisted Evil
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

a partire de combien de poste on n'a de zolies I love you petites I love you etoiles?
Ma chtit Deedo sais tu que nous sommes un pays renommer pour les gréves et les manifestation? Je suis la pour prendre la releve Twisted Evil et faut commencer au plus jeune age hinhinhin

Bon voila chere deedo tu avais raison... merci de me remettre dans la bonne voix... je me repentit... Je vais avoir les etoiles par sagesse et parle le........ FLOOD!!!
Ps : Chere Deedo adoré que tu est belle... tu pourra me les coloriers en rouge les zolies petites etoiles?
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Je verrai si j ai le temps Smile, je ne sais pas dessiner et je ne touche pas a tosshop comme c' est fou de designer XD , tu as le droit de Flood mais attention où ^_^' .
Tu es sur la bonne voie en tout cas, continue, et comme l' a dit bon nombres d' heldarions
:" C est en forgeant qu' on devient forgeron"

Dee
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

ZE VEUX Z'EST Z'EXIGE DES ZOLIE PETITES N'ETOILES ROUGES ... maintenant que j'ai assez de poste... on me met un vieu chevalier Rien ne va plus... arrange toi pour que j'ai un titre qui me mette avec des etoiles!! ou cree un ambassadeur herldarion ou un manitou heldarion...(MOI)
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

Je vais plutôt nommer bouffon du clan ! :p Tu es loin de pouvoir être embassadeur du clan .
C est dommage car si tu en étais à la hauteur ca délèguerait les tâches. Mais n' oublis pas cela, ceux sont surtout des devoirs et des obligations.

Dee chevalière de l' ordre.
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:49

Et on nommera Kronenbourg Roi et on lui donnera plein d'esclave sexuelle comme Rhum ! Rolling Eyes
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

Deedo a écrit:
Je vais plutôt nommer bouffon du clan ! :p Tu es loin de pouvoir être embassadeur du clan .
C est dommage car si tu en étais à la hauteur ca délèguerait les tâches. Mais n' oublis pas cela, ceux sont surtout des devoirs et des obligations.

looool kro
Dee chevalière de l' ordre.
okay pour bouffon du clan!!! mais avec des etoile rouge...
Deedo
Duc
Duc
Deedo

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

Ok fais moi un gif avec trois etoiles comme tu veux les autres en filigramme. et je te le mets.

Dee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:09

Il n'y arrivera jamais
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

lol j'en fait 5 xD c'est plus facil
tu copi coler sur paint et tu remplace le jaune par le rouge -_-' rien de plus con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

En fait c'est facil...
ZfoX [Fire]
Chevalier
Chevalier
ZfoX [Fire]

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

quand j'ai fini je les met sur quoi?
(j'ai pas fini car sur le pc de mon grand frere quand je clique sur rouge sa fait orange y a pas de rouge direct et la felme de chercher maiis demain c'est bon)
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:09

j'en ai rien a foutre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas Content du tout :rabbit: (a lire)   pas Content du tout  :rabbit:  (a lire) Icon_minitime

pas Content du tout :rabbit: (a lire)
Page 1 sur 1