FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE DU FORUM -->nouvelle adresse : http://heldring.org

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une bannière à nos couleurs !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une bannière à nos couleurs !!! Empty
MessageSujet: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:29

Bon je suis pas trop pro en la matière mais bon je la propose quand même. Tite création perso. Qu'en pensez - vous ?

Une bannière à nos couleurs !!! Heldring
Revenir en haut Aller en bas
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:34

Tres bien ..mais il manque un necro pour que ce soit complet Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Ouep faut un nécro Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

J'ai du choisir car le necro prenais trop de place. J'ai pas reussi a mettre les 4. Je reessayerais plus tard. J'ai une idée ou le mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Faut enlever l'orc pas beau, il me fait penser a lilyo et a un autre orc pas beau (hein skizo :p )

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Voila la new Une bannière à nos couleurs !!! Heldring1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:07

Moi j'assume que je sois pas beau ^^
M'en fou car je sui le plus fort !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:42

Bien le nécro en premier plan, tu veux pas le mettre sur la gauche?? (sur l'orc hihihihihi)

Sinon super la banniere, des que j'ai un peu de temps je travaillerai peut etre sur une pour le fun.
Astaldo
Chevalier
Chevalier
Astaldo

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Pas mal la bannière meme très bien mais bon le necro et l'OL sont pas très bien stuff Razz

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:54

J'avou mais j'ai trouver que ca de potable (pour le moment ^^). J'avou les armes C ca le fais pas ^^
Xaraleimonyx/Swaan
Sergent
Sergent
Xaraleimonyx/Swaan

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:12

t'aurais du donner une Karmian au necro! C ttrooopp jolie la karmian sur les humain albino albino albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:55

ca manque de SE aux gros seins je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Ca serais trop du RPQ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:40

MEuuuh non il a pas tord ca manque d'humaines (guerriere pas mago hein ^^) en p'tite tenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

Les seules images que j'ai elles sont toutes nues lol (merci maho pour ces screen ^^)
Sun
Ecuyer
Ecuyer
Sun

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

Une Zubei robe pour l'humain >_< OMG xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bannière à nos couleurs !!!   Une bannière à nos couleurs !!! Icon_minitime

Une bannière à nos couleurs !!!
Page 1 sur 1